PDV LAURA SMITH =4 MARS 2013
Coucou il est 12h32 je suis dans la cuisine avec Amélie nous préparons le repas parce que mon père et mon frère Ryan vont pas tarder à arrive. J'ai pas vu Justin depuis 3 jours on parle par message et il m'appelle mais c'est pas pareille..La porte d'entrée claque quelque minutes après mon père et Ryan entre dans la cuisine.
RICK: (embrassent Amélie) Hmmh sa sent bon.
RYAN: on mange quoi ?
MOI : Salle de saumon en entre Poulet avec des pommes de terre en plat et en désert glace.
Un sourire immense apparaît sur le visage de mon père et de Ryan. Nous nous mettons à table, au bout de 15 minute je reçois un appelle, sa n'est pas Justin, je décroche.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
MOI: Allô ?
......: Bonjour voici le commissariat je vous appelle par apport à Monsieur Bieber nous avons appris que vous vivier avec lui et comme nous arrivons pas à le joindre nous voudrions savoir si il et avec vous??
MOI : Non il n'est pas la ! Je peux peut être vous aider?
POLICE : Et bien c'est à propos de ses nombreuses absence a ses rendez vous au commissariat.
MOI:Comment sa ?
POLICE:Et bien il avais rendez vous ce matin ici même et il n'est pas venu ..Il ne c'est pas présenté à son rendez vous de la semaines dernière et ya 1 mois aussi.
MOI: Oh ..Et puis-je savoir à quel propos voulez vous le voir?
POLICE : Je vous propose de venir au commissariat à 17h 30 nous allons en discuter.
MOI: Très bien je serais là!
POLICE : Merci au revoir.
MOI : au revoir.
FIN CONVERSATIONS TÉLÉPHONIQUES :
Je ne c'est pas de quoi il vins me parle mais c'est bizarre et sa m'inquiète.
RICK : C'était qui mon trésor ?
MOI: La police il mon appelle par rapport à Justin parce qu'il n'a pas était à ses rendez vous et il mon donne rendez vous à 13h30.
AMÉLIE : Mon cheri tu es au courant de quelque choses ? Tu es le shérif.
RICK : non je suis au courant de rien !Je t'accompagne après Laura.
Nous mangeons ensuite toute en discutant. Ryan nous explique sa mâtiné, mon père aussi etc. Ensuite l'heure passe et on part avec mon père en direction du commissaria! J'ai la boule au ventre j'ai peur.Une fois arrivé mon père demande à un femme, qui voulais me parle et quelque minutes plus tard une homme d'une 40 ans environs fit son apparition.
MEC : Shérif Smith
RICK : Douglass c'est toi qui voulais parler à Laura Smith a propos de son petit ami Justin Bieber
DOUGLASS : Oui (me regardant ) c'est elle ?
RICK : Oui. Douglass je te présente ma fille Laura.
DOUGLASS : (choquée) Ta fille ?!
~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà j'espère que sa vous à plus je suis désolé pour le retard je vais essayer de faire mieux la prochaine fois je vous aime💘💋
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanficQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith