PDV JUSTIN BIEBER :
Je suis dans hangard avec John , Leo ....etc John Parle avec Jason le chef du gang dont fait partie Franck. Il veut qu'on lui livre la moitié de notre marchandise ( de la drogue ) Mais John ne veux pas . Je suis partie avent que Laura ne se reveille , Depuis la mort de mon grand père elle atoujours etait la pour moi , c'est un vrai amour ont c'est encore plus rapproché et Oui je l'aime . Depuis ma relation avec Lisa je n'est plus aimé une fille , je ne suis pas du j'or a joué avec les filles . Lisa était vraiment belle je vais pas vous le chaché et elle me plaisé mais après se qu'elle ma fait j'ai eu du mal a lui pardonné d'ailleur je lui et pas pardonné .Avec Laura C'est différent des que je les vu elle ma plus ! Je sort de met pensé et me reconcentre sur les autres !
JOHN: Combien tu veux au juste ?
JASON : Je veux 60 °/
JOHN : Dans te rêve c'est 40 ou rien
JASON : 45
JONH : 40
MOI : Ok Pour 45
John tourne sa tete vers moi et me lance un regarde noir .
JOHN: Tes serieux Justin ?
MOI : Oui , parce que vous m'enerver a pas vous desidé maintenant on bouge demain on leur ramène leur par .
Je me retourne et sort , je rentre dans la voiture et quelque minute plus tard les garcon arrive monte dans la voiture et je demarre la voiture . John dit rien et les autre nom plus , depuis le desécé de mon grand pere c'est vrai que suis mechant avec eux meme avec Jazzy et laura parfois et je m'en veux vraiment . Une fois devent la maison je descend et rentre Les Filles était entrin de se prendre en photos , j'embrasse la joue de ma soeur et Marie puis embrasse Laura et la serre fort , Carl embrasse ma soeur , et Chaz Mariie , A oui j'ai oublie de vous dire sayez Marie et Chaz son enfin ensemble depuis le temps .
LAURA: Ca va ?
MOI: Oui et toi ?
LAURA: oui .
MOI: Ta bien dormi ?
LAURA: Oui et toi .
MOI : Oui .
Je l'embrasse encore une fois !
MOI : Demain sa te dit une journée que tout les deux ?
LAURA: (sourire ) Oui pourquoi pas !
MOI: Alors demain c'est notre journéé Bébé !!
MARIE: (a moi ) Je te l'enlève 2 seconde !
Elle prend Laura par le bras et lui chuchotte quelque chose et Laura se met a Rire ! Puis elle revien vers moi !
MOI: Elle ta dit quoi ??
LAURA : Que elle avez collé un truc dans ton dos et que tu as rien vu !
Je touche mon dos et enlève le papaier et regarde se que c'est marqué '' A lala tu et vraiment con Justin LOl '' et regarde Marie et rigole elle et morte de rire et les uatre aussi .
MOI ; c'est bon fermé la !
LAURA: Au t"enerve pas bébé !
MOI: (fessent la moue ) Mais ils se moque tous de moi !
LAURA : (criant) BON ARRÊTER DE RIRE OU VOUS POURER PLUS AVOIR D'ENFANTS !!!!
tout le monde arrête de rigolé et les garçons se tienne les partie intime je regrarde laura et ont se met a éclaté de rire !! Alala il sont vraiment trop con !!!
_________________________________________________________________________
Voila voila bisous les gens ( je tien aussi a souhaité un joyeux anniversaire a Ariana GRandé qui fête ses 22 ans
XOXO Laura !!! <3
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanfictionQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith