Chapitre 16

1.5K 95 2
                                    

PDV JUSTIN :

MOI: Pourquoi tu dit qu'on n'est dans la merde ,

JOHN : Quand on n'a était cherché notre marchandise cette après midi et que Laura a criée se qu'on s'avais pas c'est que il y avais Black Tucker dans l'entrepot et qu'il a entendu Laura criée et il ta vue avec elle et Franck lui a dit que c'était peut être une distraction pour allez chercher la marchandise . Se qui et vrai et ils veule nous détruire absolument .

MOI: Attend , attend , Comment est ce que tu c'est sa ?

JOHN: (soufflant) Il y a 2 Jour j'ai était voir comment était l'heure entrepôt et j'ai ...j'ai placé des caméra a l'interieur et j'ai tout entendu .

MOI: Et qu'est ce que tu conte faire ?

JOHN: Je ne sais pas pour le moment mais je voulait que tu soie au courant donc tu peut partir maintenant .

Je hoche la tête et remonte pour allez me couché . Quand je rentre dans la chambre c'est une Laura endormie que je trouve , je m'approche d'elle et m'allonge a c'est côtés je la regarde un instant et fini par m'endormir ...

PDV LAURA SMITH : ( 2 semaines plus tard )

Salut tout le monde , il sent n'est passé des chose en deux semaines donc je vais vous raconté . Alors d'abord on n'a tous expliqué a Marie pour le gang et elle l'a très bien pris , ensuite John et moi c'est toujours un peut tendu mais sa va , il c'est en revanche très bien entendu avec marie et c'est toujours le qu'a , Chaz ma avouez que Marie lui plaisé depuis il se tourne autour .Jazmyn a avouez c'est sentiment pour mon frère et depuis il son ensemble . Et pour se qui et de Moi et Justin ba on n'a pas encore eu le temps de en parlé de se qui passé la dernière fois , le fait qu'il m'avoue c'est sentiment ma beaucoup touché . Je suis avec Jazmyn et marie dans la chambre de Marie et on parle des garçons .

JAZMYN: Alors tu te déside toujours pas a te mêtre avec mon frère ?

MOI: Jazzy je suis pas la seul a désidé , il faut aussi que Justin le veuille !

JAZMYN : Croix moi il le veux !

MOI: Oui et bien il a qu'a venir me le dire !

MARIE: Jazmyn a raison , vous vous tourné autour sa se voie !

MOI: Dit moi c'est pas se que vous faite avec Chaz , vous aussi vous vous tourné autour et je vous dit rien .

On rigola jusqu'à se que on entend frappé a la porte de la chambre Marie partie ouvrire et Justin apparé .

JUSTIN: Marie , je peut parlé a Laura ??

MARIE: Oui bien sur (a jazzy) Tu vien !

Elle sortie toute les deux et Justin entra il ferma la porte derière lui et vien s'assoir a coté de moi .

JUSTIN: (bessent la tête)Voila j'ai longtemps réfléchie et cette fois si je suis dur de moi Je...je ..

MOI:(doucement) Dit le Justin .

Justin relève la tête vers moi.

JUSTIN : Je t'aime Laura Anne Smith .

__________________________________________________

Voila pour le Chapitre 16 . Qu'est ce que vous en avez pensé dite moi S'il vous plait .Voté pour la fiction .La suite demain après midi ou demain soir Promis .

XOXO Laura

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant