JAZMYN: Ba Laura tu l'aime??
MOI: Je ne dirais pas que je l'aime mais ou je resent quelque chose pour elle !
JAZMYN: Ba fonce , c'est la première fois que je te voie comme ca devant une fille !
MOI: Je sais mais je veux allez doucement avec elle , je veux pas faire comme avec Lisa !
......:Qui est Lisa ??
Je sursote et tourne la tête , Laura se trouvé devant moi les bras croisé et las sourcils hausé .
MOI: Eu....ba...c'est ..
JAZMYN:(me coupant) C'est une ansienne amie a moi!
Bien joué Jazzy .Laura hoche la tête et vien s'assoir a coter de moi ( je tien a rappellé qu'il fait nuit )Les autre viennes nous rejoindre .
CARL: Il est qu'elle heure .
MARIE: Il est (regardent son portable) 22h Pile !
Déjà.
MOI: On rentre
LAURA: Oui
On se leva et se dirija dans la voiture ..Une fois a la maison on n'alla manger pui on monta a l'étage Jazzy fit montré la chambre a marie et Moi et Laura on alla dans notre chambre Je pris ma douche en premier et ensuite Laura . Elle sortie avec Un sort et un tee-shirt . Elle et belle .Elle s'assie a coter de moi et me regarde puis elle prend la parole .
LAURA: Dit moi Justin ?
MOI: Oui
LAURA: Qui est Lisa ?
MOI: Jazzy te la dit c'est une amie a elle !
Laura plonge ses yeux vers dans les mien.
LAURA: Justin la verité s'il te plait .
Bon je vais lui dire la vérité , je ne veux pas qu'il y et de secrett entre nous !!
MOI: C'est .....
_______________________________________________________
Voila pour le chapitre ! Alors qui et cette Lisa a votre avie je sais que vous allez trouvé mais qu'a t'il bien pu se passé ??? Vous le découvriez dans la prochène partie !!Sinon le chapitre comment vous le trouver Long ou coup ....Kisss
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanfictionQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith