PDV JUSTIN BIEBER :
Une fois devant l'entrepot Laura et jazzy sorte , moi et Carl aussi , Chaz et Kevin nous suive et Jaxon et John reste pres des voitures , je dit a Carl de suivre Jazzy et moi Laura , une fois qu'on n'a trouvé l'entré de l'entrepot avec le mec qui Franck, Franck Monoley 20ans , il me détéste et je ne sais meme pas pourquoi. Je remarque que Laura stresse un peu a cote de moi , je lui attrape la main et la regarde .
MOI:Laura ça va aller ok !
LAURA:J'ai peur.
MOI:(prenant sa tete entre mes main) Je suis la d'accore si il te fait quelque chose crie et je vien ok .
LAURA: Ok
Je lui embrasse la joue et elle commence a s'approché de Franck .
POINT DE VUE LAURA SMITH:
Je m'approche du mec il a les cheveux noir , la taille de Justin , il me regarde et sourie et bien évidement je fait de même .
LUI:Eh poupée comment une aussi joile fille que toi as-telle atterie ici?
MOI:Je me suis perdu
LUI:(me prenant par la taille)Dit bébé tu veux venir dans ma voiture ?
MOI:Pourquoi pas .
Il me prend la main et m'emmène plus loin , je tourne ma tête et voie Justin il me sourie et je fis pareille . Une fois a la voiture il l'ouvre et rentre dedant je rentre aussi et me met a califourchon sur lui et il commense a m'embrassé le coup je fait semblant de gemir et il m'attrape les fesse , il essaie de m'embrassé sur la bouche mais je le repouse il essaie une 2 fois et je le repouse , encore....
LUI:Ba allre embrasse moi.
MOI:Non
LUI:(essayent de m'embrassé) Si tu va m'embrassé !!!
MOI:(criant)NON!!
LUI:(criant)EMBRASSE MOI SALOPE!!!
MOI:(criant de toute mes force) JUSTIN!!!!
PDV JUSTIN BIEBER :
J'attend toujours ,soie que les gars m'apelle soie que Laura crie .Si cette enculé lui fait quelque chose je le bute , je fus sortie de mes pensé par ma sonerie de téléphone .C'est Carl:
CONVERSATION TELEPHONIQUE :
MOI:Ouer Carl ?
CARL:C'est bon on na tout ,et ta sœur va bien t'inquiète pas .
MOI:ok
CARL:Comment va Laura ?
MOI:Je vais allez la chercher!
CARL:Elle est ou ?
MOI:Avec Franck
CARL:(criant)QUOI?
MOI:C'est Bo...........
....:(criant)JUSTIN
CARL:C'est elle va si !
FIN CONVERSATION TELEPHONIQUE :
Je cour en direction des crie , puis je voit une voiture ,je me rapproche et voie Laura sur se batard elle se debat j'ouvre la portière et pointe mon flingue sur eux .
MOI:Laura descend
Elle sort et se cache dérière moi , Franck sort ausii .
FRANCK:Tien Bieber ,quelle plaisir de te revoir .
MOI:Plaisir non partagé Franck !Maintenat casse toi Batard !
FRANCK: OK
IL part sans rien dire c'est pas son gore breff je range mon arme et prend Laura dans mes bras .
MOI:Ca va ??
LAURA:Oui maintenant que tu es la !
MOI:Vien on va retrouvé les autre !
--------------------------------------------------
VOILA POUR LE CHAPITRE 9 DESOLE ENCORE POUR LES ERREURS D'ORTHOGRAPHE MAIS J'ECRI AVEC MA TABLETTE ET C'EST PAS EVIDANT BON J'ESPERE QUE SA VOUS A PLUS BISOUUUU!!!
PS dans les prochain chapitre je metterais des photo des autre personage pour que vous voyer comme meme a quoi il resemble .
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanfictionQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith