Chapire 59

169 8 0
                                    

Nous sommes au parc avec Justin et les filles, nous nous sommes installés sous un arbre pour une petite pause avant d'aller au restaurant. Louhanne joue avec les autres enfants de son âge. Breaden elle dort dans sa poussette. Moi je suis blotti contre mon mari, j'ai posée ma tête contre son torse.

MOI: On est tellement bien là mon amour.

JUSTIN: Oui ça me fait du bien de t'avoir dans mes bras sans qu'aucun garde le dises que je ne peut pas te toucher. Ces bâtards commence sérieusement à m'énerver.

MOI : Mon cœur ne t'énerve pas, ça ne sert à rien. Ta plus beaucoup de temps à tenir mon ange et après on pourra vivre une vie normale. Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi depuis qu'on se connait tu m'as toujours protégé...

JUSTIN : Mais?

MOI: Mais je pense que... Voilà quand tu seras réellement sorti je pense que pour notre sécurité et celle des filles tu devrais arrêter le gang. Et que chacun des membres aille sa maison. Pas que ça me dérange de vivre avec eux. C'est des amours mais je veux mon endroit à moi avec mon intimité.

Il se redresse. Et se met face à moi.

JUSTIN : Pourquoi tu me dis ça ? Tu sais très bien que ce gang et cette maison son très important pour moi et tu sais que j'ai fait une promesse à mon grand père.

MOI: Oui mon amour je sais et je peut comprendre que ça puisse être dur pour toi d'abandonner tout ça mais, je pense avant tout au filles. Tu as vu comment j'ai était en danger depuis qu'on se connait. Je ne dit pas que c'est ta faute ou que je regrette loin de la. Mais je ne veux pas exposé les petites au danger Justin. Surtout depuis qu'on à manqué de de faire violé avec les autres filles. Je veux juste avoir un vie normale, simple, posé avec toi et les filles. J'adore les garçons ils nous protège bien mais y'a toujours du danger Justin je veux pas vivre toute ma vie à me demander si les filles vont bien ou quoi si il ne leur ai pas arrive quelque chose. Ce sont des cibles facile. (Prenant ses mains) mon cœur je sais que tu n'as jamais brisé de promesses et je n'ai pas le droit de te demander de brisé celle que tu as fait à ton grand père. Mais fait ça pour tes filles ... Nos filles elle on besoins d'être en sécurité pour avoir une vie normale...

Justin baise la tête et regarde les filles.

JUSTIN: Tu as raison... Et comment ça tu as failli te faire violé ?

MOI: Je voulais pas tant parler parce que je sais que tu te serais inquiété. Un soir on été moi, Jazzy, Dakota, Marie, Caroline et les petites. Et Franck et ses hommes sont arrivés et nous on pris en otages. Et nous on s'est pas laisser faire. Franck à demander à un de ses hommes de s'en prendre à Caroline parce que c'est la plus faible. Mais heureusement les garçons son arrivés à temps.

JUSTIN: Je vais le tuer lui et sa bande d'enculer!

Je le prend dans mes bras et le sers fort.

JUSTIN: Je te promet que je vais faire se qui faut quand je sortirai de prison pour vous mettre en sécurités.

Louhanne arrive en courant vers nous. Elle est toute rouge.

LOUHANNE: Papa, on va manger j'ai faim.

JUSTIN: Oui mon ange on y va.

On se lèvent. Justin prend la main de Loulou et moi la poussette de Breaden. On marche en direction de la voiture. J'installe Breaden dans son siège auto. Louhanne monte à l'arrière de la voiture. Je m'installe avec Justin. Puis je démarre. Durant le trajet Justin tien ma main et la caresse doucement. Breaden c'est réveillée. Nous arrivons au restaurant. Justin prend Breaden dans ses bras il m'attrape la main et moi celle de louhanne. Nous entrons dans le restaurant. Une fois le repas commencé nous rions ensemble à se remémorer des souvenirs.

JUSTIN: Dit moi ma Loulou comment ça se passe l'école ?

LOUHANNE: Ça se passe bien papa.

JUSTIN: Super. Personne t'embête ?

LOUHANNE : Non papa.

JUSTIN: Tu me le promets?

LOUHANNE: Promis papa.

Il lui sourit et mon dieux que ce sourire est magnifique. Justin regarde le bras de louhanne et plus particulièrement le bracelet qu'elle à au poignet.

JUSTIN: C'est quoi ce bracelet ?

LOUHANNE: C'est le bracelet que oncle Carl ma offert.

MOI: Figure toi que ta fille adore Peter Pan donc Carl lui à offert ce bracelet ou ce trouve l'étoile ou ce trouve le pays imaginaire le P de Peter Pan, les ailes de clochette, le crochet de capitaine crochet et le W de Wendy. Enfin tu vois. Ta fille à vu tout les film, les dessins animés et il faut que je lui lit les histoires tout le soir. Mais elle adore le film avec Jérémy Sumpter et Rachel Hurd-Wood de 2003 elle nous le fait regardez tout le temps. Elle me connais par cœur.

JUSTIN: Oh je vois. Ce bracelet est magnifique.

On termina notre repas puis nous rentrons à la maison.

Une fois rentré les filles était fatiguée donc nous sommes parti les couché puis après une bonne douche chaud avec mon mari, nous sommes allés nous couchés. Me retrouver dans ses bras m'avais manquée. Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Il y avait tellement de passion, d'amour dans ce bisou que j'aurais voulu que jamais il ne s'arrête. Il arrête notre baisé et me regarde dans les yeux.

JUSTIN: je t'aime.

MOI: Moi aussi mon amour.

Il me ré embrasse et commencé à descendre ses bisou dans mon coup puis sur mon épaule. Il se met ensuite au dessus de moi et continue de m'embrasser. Il attrape mes mains et les place au dessus de ma tête et m'embrasse avec plus de sensualité. Un chaleur prend par de mon corps. Je sent une bosse aussi au niveau du caleçon de Justin. Il passe ses mains le long de mon corps et recommence à embrasse mon coup, mes épaules, ma poitrine etc.

JUSTIN : (essoufflé) Tu vas me prendre pour un fou mais...

MOI: (essoufflé) Mais quoi?

JUSTIN : Je veux un mini Justin.

MOI: (Riant) Tu croix pas qu'avec les filles on est assez occupés?

JUSTIN: c'est pas grave je veux un petit mec...laisse moi te faire un enfant avant de retourner la bas.

MOI: d'accord un mini Justin.

Il me sourit et m'embrasse avec fougue et envie.... La nuit va être longue.... Mais formidable.....

Je me réveille le matin à 10h dans les bras de Justin. La nuit dernière à était formidable nous avons fait l'amour 5 fois donc la nuit à était longue. Je suis encore un peut choqué que Justin veuille encore un enfant. Moi personnellement ça me dérange pas. J'espère que si vraiment je tombe enceinte se soit un garçons c'est tellement important pour lui.

La porte de la chambre s'ouvre sur nos filles qui viennent nous faire de gros câlins.

LOUHANNE: Tante Jazmyn nous à fait déjeuner.

MOI: c'est super ma chérie.

Quelqu'un frappa à la porte.

JUSTIN : Oui

Kevin entra.

KEVIN: Désolé de vous déranger mais tien Justin c'est pour toi c'est la prison.

Il lui tant le téléphone. Justin le prend et sort de la chambre.
Que ce passe t'il encore ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous à plus. Désolé pour le retard mais j'ai des problème de santé en ce moment et je peut pas trop poster de chapître. J'espère que vous ne m'en voulais pas...

Bisou 😘💍❤

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant