2.

40 1 0
                                    

- Le lendemain matin -

Je me suis réveillée assez tôt car aujourd'hui j'ai des choses à faire, nous partons à la fin de la semaine pour l'Italie et je dois finir toutes mes affaires à temps. Aujourd'hui je vais choisir mes chaussures avec Hailey chez Jimmy Choo pour le mariage, j'hésite entre différents modèles donc elle va m'aider à choisir. Là je termine de me préparer dans la salle de bain quand j'entends de gros bruits dans la chambre, Harry doit être debout.

Moi: bébé ?

Harry: oui ?

Moi: c'est toi qui fais ce bruit ?

Harry: ouai ne t'inquiète pas !

Je finis de mettre mon mascara, passe mes mains dans mes cheveux pour les remettre bien et je mets du parfum avant de sortir pour le trouver entrain de ranger les valises et les sacs qui sont tous par terre à ses pieds. Cela me fait rire et je le regarde faire.

Moi: tu cherchais à faire quoi là au juste dis-moi ?

Harry: *en se tournant vers moi* euh... Je voulais prendre ma valise pour commencer mes affaires mais elle était entre toutes les tiennes et du coup en voulant la prendre eh bah c'est tombé...

Je rigole et viens l'aider à tout ranger avant d'aller chercher mon portable laissé sur ma table de nuit de l'autre côté du lit.

Harry: t'es belle, que vas-tu faire ?

Moi: *en me regardant dans le miroir pour remettre ma robe* je te l'ai dit je vais chercher mes chaussures pour le mariage et Hailey m'accompagne pour m'aider à choisir.

Harry: oh oui c'est vrai !

Je sourie en le regardant dans la glace venir vers moi pour me prendre par les hanches et m'embrasser tendrement.

Harry: tu es sublime, comme toujours.

Je porte une robe blanche mi-longue Prada, avec des sandales basses et un sac Lindsay rose ainsi que des bijoux et des lunettes de soleil Balenciaga.

Moi: merci mon amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: merci mon amour... Mais je ne dois pas traîner sinon je vais encore me faire engueuler comme à chaque fois.

Il sourit à son tour et me laisse partir. J'attrape mes clés de voiture et vais au garage pour monter dans ma voiture, une Lamborghini Diablo SE30 violette. Je prends la route sur du Beyoncé, et vais direction la maison des Bieber récupérer Hailey.

- Ellipse jusqu'à arriver en ville -

Après avoir récupérer mon amie nous sommes descendues en ville et nous venons d'arriver devant chez Jimmy Choo, je trouve une place près du magasin et m'y gare avant que nous ne sortions et ne rentrions. Nous sommes accueillies chaleureusement par les vendeurs qui nous reconnaissent tout de suite.

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant