Pdv Ivanna
- Ellipse de quelques heures -
Nous sommes maintenant entrain de monter en haut des pistes, il est plus de quinze heures passées. Nous nous sommes tous habillés et cette fois c'est tous ensemble que nous allons descendre les pistes, sans Zayn qui est à son tour resté en bas avec Khai. Je me suis habillée d'un ensemble violet et rose en fourrure avec une cagoule, une écharpe et une sacoche noire Jacquemus, un legging et un sous pull noir Prada en dessous, mes chaussures de ski Louis Vuitton, et pour aller avec mes gants ainsi que ma planche Prada. Je me suis rajouté un collier Tiffany en diamant et des lunettes spéciales de ski Louis Vuitton.
Je crois que je dois être la personne la plus voyante des pistes avant les secouristes.
Niall: dis-moi Ivanna, demain tu comptes aller skier en maillot de bain ?
Amelia: mais n'as-tu pas fini avec tes remarques toi ?
Moi: *en rigolant* ce sera avec plaisir Niall !
Harry: arrête tu sais bien qu'elle en est capable !
Moi: bien sûr que j'en suis capable !
Niall: c'est pour ça que je dis ça.
Harry: Iv' va pas faire de conneries.
Niall: malade va.
Je rigole de plus belle mais je n'ai rien le temps d'ajouter que nous arrivons en haut, nous descendons donc du télésiège avant de nous mettre sur le côté pour attendre les autres. Apparement la copine de Liam n'est vraiment pas douée alors je veux voir ça.
Moi: bon tout le monde est là ?
Gigi: normalement. *regarde autour d'elle*
Moi: eh bien c'est parti pour votre première piste rouge !
Eleanor: eh ! On ne m'avait pas dit que c'était une piste rouge qu'on allait faire !
Moi: ne t'inquiète pas va, c'est tranquille, vas-y doucement et tout ira bien.
Je m'approche du début de la piste et regarde Gigi avancer à mes côtés ainsi qu'Harry, Niall et Amelia.
Moi: prêts ?!
Ils me font tous des pouces en l'air, donc je me lance la première et entame ma descente. Je me prends le vent de plein fouet et putain ce que ça fait du bien. Je lâche un cri de joie en levant les bras et en slalomant. Ma meilleure amie me suit ainsi que mon mari et nos amis, je me retourne un instant pour tous les voir, ce qui me fait lâcher un sourire. Je continue ma descente en voyant la fin de celle-ci arriver au loins, et je me permets un tu schuss en dansant avec mes bras. Je respire un grand coup avant de finalement arriver au niveau de Zayn. Je m'arrête en dérapant et retire mes lunettes.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...