Ivanna rentre dans sa chambre toujours avec l'aide de Liam et elle s'arrête un instant pour regarder le lit face à elle.
Liam: Ivanna, dis-moi ce qu'il se passe, qu'est-ce qui ne va pas ?
Demande-t-il sans jamais lui lâcher la main.
Ivanna: j'arrive... J'arrive pas à respirer, aide-moi à retirer cette robe.
Elle commence à se débattre avec les épingles qui ferment son top, et Liam lui attrape les épaules par derrière pour la calmer, puis il lui enlève et lui attrape le premier t-shirt qu'il trouve à sa portée pour qu'elle l'enfile à la place. Elle retire ensuite sa jupe avec son aide toujours mais elle finit par tomber par terre de fatigue. Liam s'agenouille très inquiet en lui posant la main sur l'épaule.
Liam: Iv' il faut que tu me parles, dis-moi ce qui ne va pas.
La jeune femme fixe le vide, mais elle ne faillit pas. Elle n'y arrive pas. Et à vrai dire elle ne le veut pas. Mais elle est comme l'ombre d'elle-même à cet instant précis. Comme si ce qu'elle avait vu l'avait tout simplement tué, et que ce n'était plus qu'un fantôme qui errait sans réel but.
Ivanna: ça va. Aide-moi s'il te plaît.
Il l'aide à se relever avant de la regarder s'asseoir sur le lit. Il finit par rapprocher ses sacs près d'elle, puis il commence à attraper ses affaires dans les tiroirs et sur les meubles pour les ranger comme il peut dans les sacs. Il rassemble ses bijoux, ses affaires de toilette, tout à vrai dire, et cinq minutes après tout est rassemblé en seulement trois gros sacs Louis Vuitton qu'elle avait pris. Il les pose près d'une commode comme ils étaient avant et vient ensuite s'asseoir près d'Ivanna pour voir ce qu'elle faisait sur son téléphone. Elle est entrain de prendre un billet d'avion, il la regarde faire et une fois celui-ci pris il relève la tête vers son visage pour la voir à nouveau fixer le vide.
Liam: tu veux partir tout de suite ?
Ivanna: mon vol est à 5h demain matin.
Liam: ok, on se retrouve à 4h en bas, ça te va ?
Ivanna: oui. Merci...
Liam: c'est normal...
Dit-il en lui serrant l'épaule pour la rapprocher de lui.
Liam: maintenant va te coucher et dors un peu, ça va te faire du bien.
Ivanna: oui.
Elle vient directement se glisser sous ses draps sans même prendre le temps de se démaquiller, et Liam, la regarde faire avant de finalement une fois couchée éteindre la lumière et fermer la porte. Il respire un coup, tout en se demandant ce qui a bien pu arriver subitement à Ivanna pour qu'elle soit dans cet état. Il finit par redescendre en répondant aux question par un simple "elle était crevée et ne se sentait pas très bien." Paroles qu'il ne croit absolument pas lui-même alors comment les autres pourraient-ils y croire ?
- 4h -
Ivanna n'a pas réussi à fermer l'œil, elle a donc vérifié l'heure jusqu'à se lever un peu avant quatre heures. Harry est venu se coucher près d'elle ce qui l'a dégoûté à la limite de vomir, mais elle s'est contenue et donc après s'être démaquillée, habillée d'un gros ensemble de jogging ainsi que d'une doudoune et de sneakers, elle a tout doucement récupéré ses sacs avant de sortir. Elle rejoint le salon où l'attendait Liam devant la porte, il lui lance un petit sourire fatigué en la voyant puis lui attrape ses sacs avant d'ouvrir la porte et de sortir vers la voiture. Elle referme doucement derrière elle et monte en voiture. Son ami suit puis il démarre direction l'aéroport de Samedan.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...