19.

11 0 0
                                    

Si je m'attendais à ça. Je me doutais qu'un jour ou l'autre les gens se poseraient des questions sur moi, mais à ce point là. Ça fait une heure que je suis sur Twitter à lire tout ce que les gens ont imaginé sur ma vie. J'ai pu voir des photos et des vidéos de Devon et moi, insinuant que c'est peut-être mon frère, ou bien Annie et moi en demandant si ce n'est pas ma sœur, d'autres ont trouvé des photos de Nicolaï et moi mais beaucoup de gens ont démenti en disant je cite "il fait trop propre sur lui pour être son frère à cette pimbêche aguicheuse." Ils n'ont pas tord sur le "pimbêche", mais "aguicheuse" j'ai un mari s'il vous plaît. En attendant ça m'a soulagé que personne ne croit à cela, mais ça ne résout rien au problème qui se pose actuellement. Il est dix-neuf heures trente quand je reçois un appel en FaceTime d'Harry.

Harry 🤍 🎥 Moi

M: hello...

H: chérie ?

M: oui ?

H: est-ce que tu as vu les réseaux ?

M: *en soupirant* oui...

H: je suis vraiment désolé, est-ce que tu comptes faire quelque chose ? Tu veux que je fasse quelque chose ?

M: je ne sais pas Harry, là si tu veux je suis un peu dépassée.

H: je vais faire un tweet. Je vais dire au gens qu'ils se mêlent de leur affaires et qu'ils arrêtent de parlementer sur ta vie.

M: je ne suis pas sûr que ça change grand chose Hazz...

H: je sais...

M: tant qu'ils ne savent pas pour mes parents c'est le principal.

H: *soupire*

Alors que j'allais répliquer, je reçois un double appel de mon frère.

M: Hazz je vais te laisser Nicolaï m'appelle.

H: oui vas-y, on se rappelle après.

Je lui sourie et raccroche avant de répondre à mon frère.

Nico 📲 Moi

M: salut Nico.

N: salut, comment tu vas ?

M: comme on veut.

N: Ivanna, tu es au courant de ce qu'il se passe sur les réseaux ?

M: oui Nicolaï, je ne suis pas stupide j'ai vu.

N: c'était une question. Et donc autre question, qu'est-ce que tu comptes faire ?

M: *soupire* rien.

N: comment ça rien ?

M: Nicolaï, tout le monde est entrain de se questionner autour de ma vie et de ma famille, si les gens avaient trouvé des choses ça fait longtemps que ce serait partout sur la toile. Ils n'ont rien, et puis même, s'ils viennent à découvrir des choses sur ma vie qui sont insignifiantes du genre que j'ai grandit en Russie ou encore que je suis allée à l'académie de ballet ce n'est pas grave. La seule chose que je ne veux pas c'est qu'ils découvrent quoique ce soit sur ma famille. C'est la seule chose que j'espère.

N: tu sais que tout se sait sur internet.

M: notre nom est sur des listes spéciales, peu importe ce que tu cherches avec "Karpova" tu ne trouveras que mon parcours de mannequin. Pas plus. Ils ne savent même pas le prénom de mes parents, si j'ai un frère, une sœur, un poisson rouge ou je ne sais quoi d'autre encore. Ne t'en fais pas Nicolaï.

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant