59.

11 0 0
                                    

Pdv Ivanna

- Ellipse du trajet -

J'arrive chez moi avec plus de stresse que ce que je n'avais ce matin. Ça va être difficile de faire bonne impression devant les parents de William, sachant déjà qu'il a quinze ans de plus que moi, il faut le noter. C'est une bonne famille avec il me semble certaines valeurs, et ces valeurs ne doivent pas vraiment correspondre à celles que je prône, déjà ne serait-ce que par ce que je fais dans ma vie, entre mon métier, mon train de vie, et aussi la façon dont je gère ma vie sentimentale. Je n'ai même pas pu m'expliquer avec William avant sur moi, et ce qu'est réellement ma vie. Il va encore une fois découvrir sur le fait, il va vraiment finir par me lâcher. C'est sûr. Bref, je remonte jusqu'à l'appartement et rentre. Samaël me fait la fête et je le caresse avant d'apercevoir Harry allongé dans le canapé avec le transat d'August dans lequel il dort. Je monte doucement avec mes affaires pour ne pas les réveiller, et vais directement me doucher avant de passer quelque chose de confortable, puis je redescends toujours doucement pour aller me préparer quelque chose de rapide à manger car je meurs de faim. Je vois qu'Harry a laissé des pâtes pour moi, je les prends donc et m'installe pour manger. Je termine rapidement, mais en même temps, j'entends du bruit dans le salon. Alors que je vais pour faire la vaisselle, Harry arrive avec des yeux fatigués.

Harry: tout s'est bien passé ?

Moi: oui ça été.

Harry: c'était une compétition de cheerleading ?

Moi: non une représentation.

Harry: oh ok...

Je le sens me fixer quelques instants, alors je termine ce que je fais et finit par le regarder à mon tour.

Harry: est-ce que tu crois qu'on peut discuter ?

Moi: *soupire en passant à côté de lui pour sortir*

Harry: Ivanna j'ai besoin de te parler.

Dit-il en me suivant alors que je vérifie si August va bien.

Moi: écoute Harry. Je me doute qu'il s'est passé d'autre chose entre vous que ce que je sais déjà, mais tu vois, il y a certaines choses qu'il vaut mieux garder pour sois, pour éviter de faire encore plus de mal que ce qui est déjà fait. Je ne veux pas savoir. Je préfère rester dans le déni, et me dire que peut-être un jour tu m'as réellement aimé, comme tu l'aimes lui. *les larmes menacent de sortir mais j'essaie de tenir bon* Si tu veux tout m'avouer c'est simplement pour soulager ta conscience, mais tu n'as pas le droit. Tu n'as pas le droit de me faire encore plus de mal que cela juste pour soulager ta petite conscience de merde ! Tu n'as pensé qu'à toi mais ce n'est pas à moi de payer pour tes conneries ! J'ai aussi ma part de responsabilité et je le sais ! Mais je ne te blâme pas pour ça parce que moi je sais que j'ai merdé ! Toi tu n'en as strictement rien à foutre de savoir à quel point je souffre ! T'es qu'un putain de connard égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne !

Je pleure en hurlant ces mots qui me tranchent la gorge en les disant, j'ai mal au cœur tellement je souffre, et je peux entendre August qui pleure parce que je l'ai réveillé à crier comme ça. Je m'arrête donc et reprends mon souffle tout en le fixant avec colère et tristesse. Lui aussi a les larmes aux yeux, mais il ne dit rien. Il me regarde à quelques mètres, planté comme un piquet sans bouger. Mais alors que je m'apprêtais à aller voir notre fils, il prend la parole.

Harry: ce n'est pas toi la fautive Ivanna... Tu n'as rien à te reprocher...

Je vois rouge. Je me redresse et m'approche de lui.

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant