- Deux heures plus tard -
Nous avons comme qui dirait fait quelques petits arrêts avant d'enfin arriver jusqu'à la boutique que je voulais, mais en même temps la tentation sur le chemin était forte, nous avons trouvé quelques fringues pour Bella ce soir et du coup elle s'est changé pendant notre séance de shopping, j'adore. Quoiqu'il en soit, nous arrivons devant la boutique Versace ce qui fait sourire mon amie avant qu'elle ne se retourne vers moi.
Bella: j'aime tes idées.
Moi: je sais.
Dis-je avant de l'entraîner vers l'entrée de la boutique. Un homme nous ouvre la porte et nous accueille chaleureusement, puis un vendeur arrive vers nous tout sourire, nous le connaissons maintenant depuis le temps que nous bossons avec Versace. Il s'appelle Jack, et c'est le meilleur vendeur que je connaisse, il peut vendre n'importe quoi à n'importe qui, il est implacable sur sa boutique et sur la marque en général.
Jack: Mesdames bonjour ! Que puis-je pour vous aujourd'hui ?!
Il arrive vers nous et nous lui faisons la bise avant qu'il ne m'analyse de la tête aux pieds et qu'un grand sourire ne lui apparaisse.
Jack: tu es sublime ! Ce corset et ce foulard te vont à ravir vraiment !
Moi: arrête de faire le vendeur avec moi Jack, tu sais que tu n'as pas besoin de me flatter pour que j'achète.
Il sourit.
Jack: dis-moi, il me semble que c'est ton anniversaire aujourd'hui ?
Moi: *en souriant* exact.
Jack: aah eh bien bon anniversaire !
Moi: merci !
Il m'embrasse à nouveau et je viens enfin lui exposer pourquoi nous sommes là.
Moi: bon et sinon, si nous sommes ici c'est pour une raison bien précise.
Jack: dis-moi tout je suis tout ouie.
Moi: je veux trouver une bête de tenue pour ce soir étant donné que je sors pour mon anniversaire.
Jack: oh, soirée, anniversaire, bête de tenue. J'adore ! Je crois avoir exactement ce qu'il te faut ! Allez vous installer dans les cabines je vous rapporte ce que j'ai !
Nous sourions en coeur avec Bella et faisons ce qu'il nous dit.
Pdv Omniscient
Pendant que les filles partent en cabines pour se poser, Jack part lui chercher une robe à l'étage privé de la boutique où se trouve une partie de la collection non exposée. Il prend une magnifique robe courte métallisée rose fuchsia, qu'il vient assortir avec une paire de sandales à talons dorées. Il redescend et vient donner cela à Ivanna qui approuve totalement ce choix. Elle essaye l'ensemble et ressort de la cabine devant son amie et Jack pour marcher un peu devant le grand miroir à l'extérieur mais toujours dans la salle des cabines.
Ivanna: alors ? *en prenant la pose devant eux*
Bella: incroyable !
Ivanna: je sais merci.
Jack: je n'ai rien à dire, cette robe est faite pour toi.
Elle sourit et vient vers lui pour retourner dans la boutique.
Ivanna: tu aurais des accessoires pour aller avec ? Du genre un sac ? Le miens ne va pas.
Jack: j'ai plusieurs modèles qui pourraient te convenir, mais je sais d'avance lequel tu vas choisir.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...