46.

9 0 0
                                    

- Ellipse d'une heure -

Nous sommes rentrées à l'hôtel avec les filles et nous venons tout juste de nous poser dans notre chambre.

Hailey: *en s'asseyant sur le lit* bon. Maintenant tu vas venir ici et nous dire ce qu'il se passe.

Moi: *en m'asseyant* eh bien, vous êtes au courant pour ce qu'il s'est passé au chalet.

Kendall: oui bien sûr, mais vous aviez discuté ? Ça allait de nouveau bien non ?

Moi: oui, je lui accordais petit à petit de nouveau ma confiance, on allait à notre rythme mais c'était bien. Jusqu'à mon accouchement catastrophe tout allait à nouveau bien. C'est pour vous dire, quand on s'est posé pour discuter de ce qui était entrain de nous arriver, je l'ai senti au fond de moi que- Que j'avais retrouvé mes sentiments pour lui. Ma confiance était là. L'amour était là. Enfin... Je croyais... Quand Anne et Gemma sont passées nous voir avant l'accouchement, je l'ai surpris entrain de discuter avec sa sœur à l'écart avant qu'elle ne parte. Il pensait que je dormais et quand ils sont sortis ils ont laissé la porte entre ouverte, alors je me suis levée pour écouter ce qu'il lui disait, et là je l'ai entendu-

Je ne peux contenir les larmes en repensant à ce moment, cet instant où là j'ai dû tellement lutter pour ne pas les montrer. Les filles me prennent chacune une main, sentant que c'est très dur.

Moi: je l'ai entendu le dire...

Je me mords les lèvres, essayant encore de croire que tout cela n'est qu'un cauchemar.

Hailey: tu peux tout nous dire chérie...

Moi: il l'a à nouveau embrassé. Et il n'a pas seulement fait cela, il a aussi couché avec lui. Une heure avant qu'il ne revienne me voir avec les affaires qu'il était parti chercher. Quelques heures avant de devenir papa. Une heure avant de revenir m'embrasser et me tenir la main comme si de rien n'était...

Je peux voir le visage de mes amies se décomposer sous mes yeux, elles me regardent avec tellement de peine et de dégoût.

Hailey: quoi ?

Kendall: attends, Harry a couché avec Louis quelques heures avant de devenir papa ?

Hailey: nan mais attends c'est une blague ? C'est une putain de blague ?! Mais qu'est-ce qu'il a dans le crâne sérieux ce trou du cul ?!

Kendall: wow. Mais tu es sûre de toi sur ce que tu as entendu ?

Moi: oui. Ça a tellement tourné et retourné dans ma tête Kendall, je me suis tellement posé cette même question. Oui, c'est bien ce qu'il a dit.

Kendall: mon dieu...

Elle vient me prendre dans ses bras ainsi qu'Hailey, étant donné que c'est la seule chose qu'elles peuvent faire.

Hailey: attends mais il ne t'a pas écrit là ? Parce qu'il devait regarder en direct non ?

Moi: oui, mais je ne pense pas qu'il m'ait écrit. Et de toute façon j'ai éteint mon portable au préalable d'une vague médiatique, déjà pour la chanson, et puis parce que j'ai retiré ma bague de fiançailles.

Elles baissent instinctivement la tête vers ma main gauche avant de remarquer mon affirmation.

Hailey: attends mais depuis quand ?

Moi: juste avant mon passage. Ça me fait bizarre d'ailleurs de pas la porter.

Kendall me sourit tristement.

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant