20.

17 0 0
                                    

- 4 Décembre -

Je souffle pour la énième fois de la journée, ce qui vient mettre hors d'elle mon amie qui était à mes côtés dans la loge pendant que je me faisais maquiller.

Hailey: est-ce que tu peux arrêter de souffler s'il te plaît ?! Tu commences sérieusement à me gonfler !

Moi: excuse-moi mais je ne suis pas forcément ravie d'être là si tu veux, j'avais autre chose à faire aujourd'hui que de venir faire cette putain d'émission.

Hailey: écoute, je sais. Mais tu dois le faire. Tu as entendu ton manager.

Moi: Elon, ça fait plus de 6 mois que je ne l'ai pas vu, il trouve encore le moyen de me faire chier.

Hailey: ce n'est pas de sa faute s'il bosse entre Tokyo, Los Angeles et New York.

Moi: mouai.

Mon amie souffle à son tour ce qui me fait rire, puis la maquilleuse m'indique qu'elle a terminé.

Hailey: *me regarde me tourner* tu es superbe !

Je n'ai aucune envie de faire tout ça, si je le fais c'est uniquement parce qu'Elon, mon manager, a vu la polémique qu'il y avait à mon propos au sujet de ma famille et de ma vie et qu'il m'a forcé à faire l'émission de Jimmy Fallon. Lui parmi beaucoup d'autres ont tout de suite demandé à m'avoir sur leur plateau après ce qu'il s'est passé, et Elon a choisi le plus safe, tant mieux. Mais en attendant ça me gave de faire ça, je n'ai aucune envie de répondre aux questions sur ma vie, et malgré les réponses toutes faites que m'a envoyé mon manager, ça ne me rassure pas plus. Hailey est venue de Los Angeles pour me soutenir ici, elle sera dans le public en face de mon fauteuil mais même ça ne réussit pas à m'aider. La seule chose c'est peut-être ma tenue, je porte une chemise et une jupe corset haute Dior, avec des Louboutin classiques, des bijoux Messika et mes lunettes de vue Gucci que je ne porte jamais, celles-là aussi on m'a forcé à les mettre.

Alors que je buvais un verre d'eau en discutant avec Hailey, on vient frapper à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je buvais un verre d'eau en discutant avec Hailey, on vient frapper à la porte. Un membre du staff vient m'annoncer que nous allons bientôt commencer et que nous serrons à l'antenne dans dix minutes. Je souffle une dernière fois avant de regarder mon amie.

Hailey: aller ma belle, tout va bien se passer ne t'en fais pas.

Moi: comment ça pourrait bien se passer en sachant ce qu'on va me demander ?

Hailey: *en m'accompagnant jusqu'en coulisses* mais bien sûr que ça va aller, tu as juste à te tenir aux questions que te posera Jimmy. Bon moi je dois y aller, je te laisse mais je ne suis pas loin.

Elle m'envoie un baiser avant de partir, un homme du staff m'aide à placer le micro et après cela Jimmy arrive avec un sourire aux lèvres vers moi.

Jimmy: salut Ivanna ! Comment tu vas ?

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant