24.

7 0 0
                                    

Pdv Ivanna

- Deux heures plus tard -

En arrivant avec Harry il m'a porté jusqu'au canapé et m'a donné une couverture, après il est allé me chercher quelque chose pour le ventre et je me suis endormie direct. C'est quand je commence à entendre beaucoup parler autour de moi que je me réveille et je peux voir Liam avec sa grosse doudoune encore sur le dos qui arrive vers moi tout sourire.

Moi: hey...

Je sourie et lui ouvre mes bras pour qu'il me fasse un gros câlin.

Liam: comment tu vas, on m'a dit que ce n'était pas top tout à l'heure ?

Moi: ça va mieux, je me suis reposée.

Liam: *en se reculant* eh bien tant mieux... Comme ça je vais te défoncer comme il faut sur les pistes !

Moi: eh ! Je vais t'éclater tu vas rien comprendre à ce qu'il t'arrive ! *dis-je en me relevant*

Harry: Iv' ?

Harry arrive de la cuisine avec Niall et Amelia.

Moi: t'inquiète, c'est juste lui là qui commence déjà à me faire chier.

Liam: je t'en prie.

Je lui tire la langue et me lève alors que la copine de Liam, Kate, descends les escaliers. Je m'approche d'elle et l'embrasse.

Moi: salut.

Elle ne répond rien et paraît très étonnée, c'est vrai que depuis mon anniversaire on ne s'est pas revu, j'avais juste demandé à Liam de m'excuser auprès d'elle pour moi mais bon.

Kate: euh, salut...

Moi: je pense qu'on a des choses à se dire toi et moi, seule à seule, mais pas là.

Kate: ok...

Je lui lâche un faible sourire et rejoins Harry dans la cuisine pour aller prendre un bout de pain. C'est fou ce que le pain français est bon.

Moi: j'adore cette merde c'est incroyable.

Gigi: n'en mange pas trop, tu sais ce qu'en pense ton manager ma belle, surtout que ça c'est un piège parce que ça te fais prendre de ouf même si t'en manges peu !

Moi: *râle* ça va on est en vacances !

Gigi: c'est juste une remarque chérie, ce n'est pas pour être méchante.

Moi: *en me retournant vers elle tout en mangeant mon bout de pain* tu sais quoi ? On va aller lui montrer ce que je vaux même avec du pain dans le ventre !

Je sors de la cuisine en l'attrapant par le poignet, puis nous montons jusqu'à ma chambre avant que je ne ferme la porte.

Gigi: Ivanna c'était juste une remarque, qu'est-ce que tu veux faire ?

Moi: *en fouillant mes affaires* prouver à mon manager que ce n'est pas ce que je bouffe qui va changer ce que je suis.

Je sors un maillot de bain Tropico of C et vais l'enfiler dans la salle de bain, puis j'attrape mon manteau en fourrure Dolce & Gabbana avec les bottes qui vont ensemble, ma cagoule et un collier Dolce & Gabbana Good Luck.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant