- Ellipse de quelques heures -
Il est un peu plus de treize heures, et ça y est. Le moment qu'Ivanna redoute le plus va arriver. Des sages-femmes préparent la pièce ainsi qu'Harry en l'habillant d'une charlotte, de sur-chaussures et d'une blouse, elles viennent positionner les jambes de la blonde dans les étriers. Celle-ci stresse beaucoup, malgré tous les exercices contre le stress qu'on lui a fait faire rien n'a fonctionné. Les contractions sont fortes et régulières, quasiment constantes, mais pendant une accalmie, son compagnon en profite pour poser sa main sur son ventre.
Ivanna: Harry ?
Harry: je profite parce que du coup je n'ai même pas pu faire ça.
Dit-il en la caressant d'une main douce.
Ivanna: Harry écoute.
Elle lui prend la main et il vient plonger son regard dans le siens.
Ivanna: si jamais ça se passe mal je-
Harry: non. Ça ne va pas mal se passer Ivanna. Il n'y a aucune raison.
Ivanna: si jamais ça ne se passe pas bien je veux que tu écoutes. Tu ne devras pas lâcher cet enfant un seul instant tu m'entends ? Jamais.
Harry: *en la regardant toujours dans les yeux* je te le promets Ivanna.
Ivanna: et veilles aussi sur mon frère s'il te plaît.
Harry: *sourit* toujours.
Ivanna: merci...
Souffla-t-elle en souriant, juste avant qu'une grosse contraction n'arrive. Elle râle tout en serrant fort la main de son conjoint.
SF: bien Madame il va falloir pousser maintenant. Allez-y !
Le blonde fait ce qu'on lui dit tout en hurlant de douleur, même avec la péridurale, elle serre la main d'Harry du plus fort qu'elle le peut. Le brun l'encourage avec un visage fier.
SF: allez-y poussez je vois sa tête !
Ivanna: je ne peux pas !
Elle pleure en laissant tomber sa tête.
Harry: je sais que tu peux le faire mon amour. Tu vas y arriver, je suis avec toi et je ne te lâcherai pas.
Elle respire un grand coup avant qu'une nouvelle contraction n'arrive et qu'elle ne se remette à pousser en hurlant.
SF: allez encore un petit effort c'est presque finit !
Harry: vas-y mon amour. Tu peux le faire. Pour ta mère.
Ces mots lui font tourner la tête, et elle le regarde un instant, laissant les larmes qu'elles essayait de contenir rouler le long de ses joues. Harry vient alors l'embrasser, puis elle se remet à pousser, pensant cette fois à sa mère et à combien elle serait fière d'elle à ce moment précis. Soudain, un cri se fait entendre, alors Ivanna baisse la tête et regarde face à elle, avant que ses yeux ne croisent celui du petit être que la sage-femme tient dans ses mains. On propose à Harry de couper le cordon, avant qu'on ne vienne apporter le bébé directement à Ivanna. La sage femme le pose sur sa poitrine, et à cet instant, la jeune femme pleure de plus belle en serrant contre elle son enfant. Harry voit cela et pleure à son tour, la main caressant les cheveux de sa femme, et l'autre toujours entrelacée avec la sienne.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...