Pdv Ivanna
- Le lendemain matin, 10h -
Je me suis fait réveillée tôt par ce mini Harry qui s'est mis à pleurer à quatre heures du matin, une sage-femme est venue m'aider et m'a apporté un biberon que je lui ai donné avant de lui faire faire son rot, puis il s'est endormis dans mes bras et je l'ai recouché. J'ai réussi à redormir un peu jusqu'à maintenant, heure à laquelle Monsieur s'est de nouveau réveillé pour qu'on lui change sa couche et qu'on lui donne à manger. J'avais oublié à quel point ça mange ces mini humains. Là une sage-femme m'aide et me montre comment bien le changer, et elle m'a proposé qu'on aille lui donner son premier bain, ce que je n'ai pas pu refuser. Nous sommes donc dans une grande pièce très calme et un grand évier est entrain de se remplir d'eau tiède. Elle tient mon bébé enveloppé dans un simple linge et nous nous approchons de ce qui va servir de baignoire avant qu'elle ne vienne le plonger tout doucement dans l'eau. Je le vois s'agiter un peu avant d'arborer un petit sourire de bien-être, ce qui me fait sourire et me donne même les larmes aux yeux.
SF: *en le massant doucement en même temps de lui faire couler de l'eau sur le corps* là vous voyez, il est bien car il reconnaît les sensations qu'il avait dans votre ventre. Vous pouvez le tenir si vous voulez. Tout doucement bien sûr, et parlez lui en même temps.
Je fais ce qu'elle me dit et le prends dans mes mains toujours dans l'eau.
Moi: coucou bébé, c'est ta maman... Je vais bien m'occuper de toi tu sais, je fais comme a dit la dame.
Je peux la voir sourire, puis elle continue de le mouiller avant de le reprendre et de le sortir de l'eau pour le sécher. Elle vient le rhabiller avec les nouveaux habits qu'Anne nous a apporté hier puis elle me le redonne avant de nous raccompagner à notre chambre, où je retrouve Harry, mon père et Nicolaï.
Moi: oh hey ! Regarde August qui est venu te voir, c'est tonton Nico et ton papi !
Harry: et ton papa accessoirement.
Moi: *sourit en allant l'embrasser* mais bien sûr.
Je vais dire bonjour à mon frère et mon père qui me prennent dans leur bras, et pendant que je suis contre mon père, toujours avec mon fils les bras il vient me chuchoter.
Papa: je suis très fier de toi ma chérie.
Moi: merci papa.
Nicolaï: eh tu lui parles en anglais là mais il va apprendre le russe au moins ?
Moi: bien sûr ! Je lui apprendrai les deux langue en lui parlant. *vers mon bébé* N'est-ce pas bébé, nous on est trop forts.
Il a les yeux grand ouverts et regarde un peu partout, ce qui me fait sourire. Puis je m'installe dans mon lit et nous discutons un peu de tout ce qu'il s'est passé jusqu'à l'accouchement.
Nicolaï: et qui est au courant alors ?
Harry: pour l'instant vous et ma mère ainsi que ma sœur, c'est tout.
Nicolaï: wow. Ça va être un choc pour tout le monde.
Moi: déjà que ça l'a été pour nous alors oui je n'imagine pas pour le reste de nos amis, et même de la famille.
Nicolaï: attends mais donc ça veut dire que tout ce temps tu étais enceinte sans le savoir ?
Moi: ouai.
Nicolaï: putain il en a vécu des trucs ce bébé avant même d'être né.
Je le tape sans répondre et on change de sujet avant que mon père ne me demande pour le prendre dans ses bras, je lui laisse donc et le regarde tout content entrain de parler à August avec un grand sourire. Nous continuons de parler un peu, puis mon père et mon frère finissent par partir pour aller faire un tour dans Londres. Étant donné qu'ils ne connaissent pas, il vont en profiter pour visiter.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfic"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...