51.

9 0 0
                                    

- Le lendemain matin, 8h -

Je suis réveillée par l'alarme que j'ai programmé hier soir, je me lève directement et vois qu'August se réveille aussi. Cela fait deux nuits de suite qu'il dort toute la nuit sans se réveiller, je suis donc contente et viens le prendre dans mes bras tout en disant bonjour à Samaël qui est aussi debout. Je viens changer mon fils et nous descendons pour que je lui prépare à manger, en même temps je me bois un verre de jus de fruit et donne à manger à mon chien. Puis je vais lui faire sa toilette avant d'aller à mon tour me préparer. J'enfile un short et une brassière de sport, je range une paire de chaussons de danse dans un grand sac de sport, puis je viens m'attacher les cheveux en une tresse haute avant d'attraper une paire de lunettes de soleil. Après cela je range tout ce dont j'ai besoin pour August et moi dans mon sac avant de descendre, je le place dans sa poussette pour sortir de l'appartement et nous marchons ensuite jusque dans Brooklyn au studio de danse où j'ai mon prof et entraîneur depuis mes débuts en tant que mannequin qui m'attend.

David: Iv' ! Enfin on se retrouve !

J'ai à peine le temps de fermer la porte qu'il vient me prendre dans ses bras, je lui rends son étreinte puis il vient dire bonjour à August qui le regarde avec de grands yeux.

David: ce qu'il est mignon, on le croquerait hein.

Il me dit avec un grand sourire, je rie et viens dire bonjour aux autres danseurs qui sont présents pour une très bonne raison. Puis je pose mes affaires et découvre un peu mon fils avant d'enlever mes chaussures pour que nous commencions à nous échauffer.

David: bon. On va d'abord commencer par quelques entraînements parce que je te signale que tu as eu un enfant, ce n'est pas rien et ton corps change. Il faut que tu gardes toujours ton allure de mannequin la belle !

Moi: je suis ton pantin pour la journée. Fais ce que tu veux, j'ai besoin de bouger, de me défouler surtout.

David: super ! Alors commençons !

Nous nous échauffons donc un peu, avant que je ne mette le casque que j'ai ramené à August et qu'il ne lance une musique de sa fabuleuse playlist, I Wanna Go par Britney Spears. J'enfile rapidement une vielle paire de sandales à talons Saint Laurent hauts de onze centimètres avec semelle, ce sont mes chaussures de prédilection pour les entraînements depuis longtemps. Une fois prête je commence mes jeux de jambe, tout en dansant pour attendre le refrain, toujours en rythme avec la musique c'est important afin de garder un bon rythme pour moi. Je marche de long en large dans l'immense salle, sous les cris de David qui m'encourage et me donne des conseils tout en m'engueulant sur ma posture et mes pieds.

David: plus d'entrain voyons ! On est chez Versace ou chez Richard Quinn ?! Aller ! C'est bien continue comme ça ! Tes jambes toujours droites et tes hanches plus prononcées encore ! Je veux de l'extravagance ! Joue la moi à la Kate Moss, à la Shalom Harlow ! Aller c'est bien ça !

Les danseurs continuent leurs échauffements tout en me regardant, et puis quand la musique se termine je m'arrête devant mon entraîneur.

David: tu es toujours aussi superbe. Même si tes hanches doivent toujours être travaillées, tu est géniale.

Moi: merci. Mais je sais que je peux faire mieux.

David: oui enfin avec une combinaison en latex ou un string remonté jusqu'au épaules c'est sûr que c'est toujours plus compliqué.

Je rigole et les autres se rapprochent car il leur fait signe.

David: bon, j'ai déjà un peu expliqué aux autres, j'ai eu pas mal d'idées, et franchement elles pourront t'aider à rapporter gros.

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant