La soirée bat son plein, les gens discutent, mangent, écoutent, dansent, prennent du plaisir. Ivanna observe un peu tout le monde en souriant, et après la superbe performance de Selena, un nouveau guest est annoncé, et ce n'est autre que Dua Lipa avec son tout dernier single sorti deux jours auparavant Dance The Night Away. La chanteuse arrive sur scène toute de rose vêtue et commence à chanter, les danseurs sont au milieu des invités et entraînent donc la foule à danser. Ce qui marche, certains se mettent à danser, d'autres chantent, et la chanteuse finit par descendre pour chanter dans la foule. Ivanna danse et chante avec Hailey, Kendall, Lauren, Gigi et Bella, Dua Lipa ne manque pas de venir jusqu'à elles pour danser et chanter avec elles. William les regardent d'un peu plus loin, sans vraiment savoir trop quoi penser. Il est toujours perdu par rapport à ce qu'il a vu tout à l'heure, il a besoin de réponses. Mais il y a des choses plus bizarres qui le font encore plus se poser de questions sur qui est réellement Ivanna, il connaît les trois quart de la salle, une partie grâce au travail car ce sont des clients, des partenaires ou encore des collaborateurs, mais il y a aussi beaucoup de célébrités. rien que Selena Gomez, Dua Lipa, Will.i.am, ils pu apercevoir Lana Del Rey, Harry Styles du coup, mais aussi Zayn Malik et Justin Bieber. Il est complètement perdu et a besoin de réponses, c'est pour ça qu'à la fin de la performance de la chanteuse quand il voit Bella s'éloigner du groupe, il se dirige d'un pas déterminé vers elle.
William: *en l'interpellant de derrière* excusez-moi ?
Bella: *se retourne une coupe à la main* oui ? Eh mais- Vous êtes le type du restaurant non ?
William: vous me connaissez ?
Bella: j'étais avec Ivanna quand vous lui avez laissé votre mot au restaurant. William c'est cela ?
William: oh, comment connaissez-vous mon nom ?
Bella: j'ai entendu parler de vous vous savez. *dit-elle avec un sourire* D'ailleurs je suis contente de vous voir ici, je vois que vous avez sût comprendre la difficulté de sa relation avec Harry.
William: euh non, justement. Elle ne m'a absolument rien dit sur sa relation avec Harry. Je viens de la voir débarquer à son bras avant de l'embrasser alors que ça fait plus d'un mois qu'on discute.
Bella: mais quelle imbécile.
William: pardon ?
Bella: oh pas vous hein ! Elle !
Alors qu'ils discutaient, le prochain chanteur est annoncé par nul autre qu'Ivanna, qui laisse entrer sur scène Justin Bieber qui commence à chanter 2U. Bella se retourne et acclame le mari de son amie, qui arrive justement vers eux.
Hailey: hey ! Enchantée, Hailey ! *dit-elle en se présentant à William*
William: enchanté, William, c'est votre mari qui chante là non ? *demande-t-il en pointant du doigt la scène*
Hailey: *en souriant* oui, il chante bien n'est-ce pas ?!
William: oh oui bien sûr ! Je suis allé le voir en concert pour mes petites sœur alors j'ai appris à aimer !
Elle rigole.
Hailey: et que faites-vous dans la vie sinon William ?
William: je suis le PDG et fondateur d'une entreprise d'import export.
Hailey: oh c'est bien ça ! Et comment avez vous rencontré Ivanna ? Vous êtes un ami de son père ?
William: oh non, on s'est rencontré dans un restaurant, par hasard.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfic"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...