Pdv Ivanna
- Ellipse jusqu'au lendemain, 9h20 -
Je viens tout juste de rentrer à l'appartement, je n'étais pas revenue depuis l'autre soir, et je n'avais pas revu mon fils non plus. Je rentre donc et Samaël me fait la fête, je le caresse avant de voir Harry débarquer avec August déjà tout habillé.
Moi: coucou mon amour !
Je viens le prendre dans mes bras pour l'embrasser et il rigole, ce qui me fait sourire. Harry, lui, remonte et redescends avec sa valise de prête. Il ne me dit rien en enfilant sa veste et ses chaussures, avant de finalement se planter devant moi. Embrassant d'abord August, avant de me regarder.
Harry: est-ce que je pourrais avoir des photos régulièrement s'il te plaît ?
Moi: oui bien sûr.
Harry: merci.
Il me rend un timide sourire avant de s'avancer vers la porte, il l'ouvre mais s'arrête.
Harry: ton ami William est passé hier. C'est un gars bien, tu ne devrais pas le laisser partir.
Il dit cela avant de sortir et de fermer la porte, me laissant sans voix face à ces mots. Harry et William ont discuté. De quoi ? Qu'est-ce qu'Harry lui a dit ? Qu'est-ce que William doit penser de moi maintenant ?
Je soupire un grand coup avant de regarder mon fils qui gazouille dans mes bras, je vais me concentrer sur lui maintenant. Il n'y a plus que lui qui comptera à mes yeux. Et ma famille bien sûr. Je le fixe quelques instants comme il le fait, et cela me fait sourire. Je monte alors me préparer plus décemment, j'enfile un haut et un pantalon en cachemire Guest In Residence, la marque de Gigi, avec cela des Golden Goose, ainsi que des boucles d'oreilles et une paire de lunettes de soleil Miu Miu, et enfin j'attrape un grand tote Goyard rose avant d'y mettre tout ce dont j'ai besoin.
Je prends ensuite un autre gros sac de voyage où je viens ranger des affaires d'August et de moi. Nous descendons à la cuisine, où je viens m'afférer à préparer des snacks et des biberons que je range dans mon sac aussi. Une fois tout ce dont j'ai besoin avec moi j'attache la laisse de mon chien et installe mon fils dans son cosy. J'attrape les clés de mon 4x4 et nous descendons au sous-sol pour prendre la voiture. Puis enfin installés, nous partons et quittons la ville. Je commence à rouler et plus nous nous éloignons de New York, plus les campagnes apparaissent, c'est beau par ce temps. Il fait bon dehors, il y a du soleil, et surtout il n'y a personne. Je roule le toit ouvert, Coldplay nous fait un magnifique fond musical avec Paradise, j'ai pendant un instant l'impression d'y être. Je ne m'arrête pas du trajet, August est adorable en voiture il a dormi tout le long du voyage, et il vient de se réveiller car il a faim. Ça tombe bien parce qu'on arrive. Nous sommes à Southampton. Je rentre dans la ville et viens me garer près d'un restaurant. Il y a du monde car c'est le début des vacances, mais je trouve de la place en terrasse et m'installe donc avec August et Samaël à mes pieds pour donner à manger à mon fils.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...