- Quelques heures plus tard -
(caroline - sombr)
Le ciel est entrain de doucement s'éclaircir, échangeant son bleu perçant et si profond pour un dégradé de bleu passant à l'azur. Les invités sont entrain de peu à peu quitter le lieu de la fête et il ne reste quasiment plus personne à part les mariés et leurs amis proches, Gigi, Zayn, Liam, Niall, Kendall et Louis, ainsi que le petit chien Samael qui dort sur un coussin sur la chaise d'Ivanna.
Liam: vous avez vu, le soleil est entrain de se lever.
Dit-il en pointant le jour se lever au travers d'une porte fenêtre encore ouverte.
Ivanna: oh ce que c'est beau !
La jeune femme a toujours sa robe rose sur le dos mais a simplement retiré ses talons. Elle sort alors qu'elle était entrain de ranger un petit peu ce qui traînait par terre.
Harry: Ivanna il fait froid dehors et le sol est humide tu vas attraper froid. *dit-il en la regardant faire*
Kendall sourit en le voyant attraper sa veste de costume posée sur une chaise pour sortir et la lui poser sur les épaules. Mais Gigi, elle, est simplement déçue. Elle les regarde d'un air triste, assise sur une chaise en face de la fenêtre.
Zayn: est-ce que tout va bien ?
Gigi: *soupire* oui...
Zayn: tu es sûre ?
Gigi: Khai va bien ?
Zayn: elle dort toujours dans la chambre ne t'en fais pas, je suis allé la voir.
Gigi: *sourit doucement* ça va alors.
Tous sortent doucement pour rejoindre Harry et Ivanna, qui s'étaient accoudés au balcon donnant sur le lac pour regarder le lever de soleil. Ils font de même et quelques secondes après, seul le bruit de la nature qui se réveille doucement vient se faire entendre autour d'eux. La jeune mariée à la tête posée sur l'épaule de son époux et il la serre contre lui pour essayer de la réchauffer car il ne fait pas chaud le matin. Louis, est accoudé lui aussi entre Liam et Niall, mais il n'arrive plus à faire semblant pour aujourd'hui. Il a trop donné, alors il regarde encore quelques petites secondes le magnifique spectacle de la nature qui s'offre à lui sous ses yeux, avant de finalement se redresser et rentrer à l'intérieur de la villa, sous les yeux d'Harry qui a relever la tête pour le regarder, le sentant s'en aller. Louis récupère sa veste et son portable avant de se diriger vers la sortie, il commence alors à marcher jusqu'à son hôtel tout près de la villa heureusement. Une fois arrivé il remonte à sa chambre et vient directement se laisser tomber sur son lit, ne pouvant s'empêcher de repenser à ce qu'il s'est passé en milieu de soirée il a à peine quelques heures de cela. Il repense à ces lèvres si délicieuses et pulpeuses sur les siennes, et puis ce parfum si envoûtant qui vous enveloppe dès que vous vous approchez un peu trop de lui. Ce toucher, si dur mais si sincère et profond. Ses larmes roulent toutes seules pour venir s'échouer sur son oreiller, avant qu'il ne finisse par sombrer dans le sommeil tout en fixant le soleil qui montre ses premiers rayons.
Ivanna et Harry viennent eux aussi enfin de rentrer à leur chambre d'hôtel. Tout le monde est parti se coucher, et seulement une partie reviendra dans quelques heures pour de nouveau manger de bonnes choses faites par le traiteur, et encore discuter de tout ce qui a bien pu se passer cette nuit. Mais pour l'instant, les deux mariés viennent se déshabiller et se rafraîchir dans la salle de bain avant d'aller se coucher tous les deux, exténués. Ivanna rejoint les bras de son conjoint pour se coller à lui, et il entoure son frêle corps pour venir la réchauffer et l'embrasser tendrement.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...