Alors qu'Harry est de retour dans la chambre d'Ivanna, l'obstétricienne vient d'arriver pour osculter l'intimité de la blonde et voir à combien est-elle dilatée.
Ob: bien, pour l'instant vous n'êtes qu'à 3 doigts donc le travail commence tout juste. Cela va être très long alors je vous conseille de vous préparer comme il se doit. Monsieur, vous devriez rentrer chercher quelques affaires pour votre femme.
Harry regarde sa compagne puis le médecin qui vient de lui parler.
Harry: je pense qu'elle a raison.
Ivanna: non ne me laisse pas Hazz, je t'en prie...
Harry: je ne serai pas long mon cœur, mais c'est pour toi. Et j'ai prévenu ma mère, elle devra arriver dans la foulée. Tu ne seras pas seule longtemps je te le promets.
Elle finit par soupirer et acquiescer, puis il l'embrasse sur le front avant de sortir à nouveau de la chambre pour retourner à sa voiture. Une fois installé, il craque. Les larmes coulent doucement, dans un silence de mort. Son cœur a mal, il est complètement perdu et n'arrive plus à réfléchir. Tout cela va trop vite. Avec le déni de grossesse on a pas l'opportunité de se préparer à ce qui va arriver et changer votre vie à jamais, et sans préparation ni morale ni physique, c'est impossible de ne pas craquer... Harry a comme l'impression d'étouffer dans cette voiture, il pleure à chaudes larmes, réfléchissant à quelque chose à faire, mais la seule qui lui vient en tête est mal. Vraiment très mal. Il finit par reprendre son souffle comme il le peut, essuie ses larmes qui ne cessent de couler, puis il démarre rapidement avant de partir, mais ce n'est pas la route de chez lui qu'il prend. Il roule vite pendant dix minutes avant d'arriver devant une grande propriété privée de la banlieue, pas si loin de chez lui d'ailleurs. Il sort de la voiture et vient sonner au portail, toujours en pleurs. À l'intérieur de la grande maison, alors que la sonnette retentit, c'est une grande brune qui se lève pour aller voir. Mais en regardant la caméra, elle croit rêver.
Louis: qui est-ce ?
Eleanor: euh...
Elle ouvre, voyant le brun mal-en-point, vascillant sur place et surtout en pleurs.
Louis: *en arrivant dans l'entrée* c'est qui ?
Eleanor: s'il te plaît ne m'en veux pas trop...
Demande-t-elle avant de venir ouvrir la porte et de voir arriver Harry devant eux. Le cœur du châtain se compresse douloureusement en repensant à ses mots, mais aussi en le voyant dans l'état où il est.
Eleanor: Harry que se passe-t-il ?!
Harry: je suis... Vraiment désolé de venir ici comme ça... Je suis désolé...
Eleanor: ce n'est pas grave, tu es le bienvenue voyons.
Elle ferme la porte derrière lui et lui vient fixer le plus vieux face à lui, le regardant en essayant de ne transmettre aucune émotion.
Harry: Louis je suis terriblement désolé de ce que je t'ai dit la dernière fois... Je m'en veux si tu savais, mais là je- Je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin d'aide...
Louis: que veux-tu ?
Harry: Ivanna... Elle est, enceinte...
Les yeux d'Eleanor s'ouvrent grands et elle décide alors de s'éclipser de la pièce pour laisser les deux hommes. Même si Louis joue la carte de la neutralité, il ne peut rester de marbre face à cette annonce.
Harry: elle va accoucher là. Elle a fait un déni de grossesse.
Louis: *avec une expression de dégoût* qu'est-ce que tu fous ici bordel Harry ! Pourquoi tu viens me dire ça hein ?! Tu veux me tuer ou quoi ?! Ça ne t'a pas suffit de me briser encore et encore ?!
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...