14.

16 1 0
                                    

Une fois rentrée je range toutes mes courses, il y en a pas mal parce que je commence doucement à remplir les placards aussi avec tout le nécessaire pour la salle de bain et les autres pièces donc bon, ça en fait des trucs. Et alors que je venais tout juste de finir et de donner à manger à mon chien, on sonne à l'interphone. Je vais répondre et c'est le jeune homme de l'accueil de l'immeuble qui m'indique qu'un ami est là, il me demande s'il peut le faire monter alors j'acquiesce et raccroche. Une minute plus tard on frappe à ma porte alors je me dépêche et ouvre à mon ami encore en uniforme avec des sachets de Canne's dans les mains.

Moi: hello ! Bienvenue !

Je le laisse entrer et il paraît subjugué en regardant tout autour de lui.

Devon: alors déjà j'étais impressionné par l'entrée et les couloirs qui menaient jusqu'à ton appart, mais là je dois dire que je suis... Sans voix. Cet appartement est incroyable !

Il observe jusqu'à ce que mon chien ne débarque en aboyant sur lui.

Devon: *surpris* euh, excusez-moi Monsieur ? Je ne sais même pas qui vous êtes et vous vous permettez de m'avouer dessus ?

Je rie et prends Samaël dans mes bras pour le montrer à mon ami.

Devon: mais dis-moi c'est nouveau ça.

Moi: bah attends je te fais les présentations, alors Devon je te présente Samaël, et Samaël voici Devon.

Devon: bonjour toi, enchanté de te rencontrer.

Il le caresse un peu avant que je ne le repose, puis je le laisse aller s'installer sur le canapé pendant que je vais récupérer mon portable dans la cuisine. Je reviens et me pose à ses côtés en tailleur.

Moi: bon alors, comment ça va avec Annie, la grossesse avance ?

Devon: eh bien pour l'instant ça va mais elle vient d'entrer dans son sixième mois et elle commence légèrement à me faire peur avec ses envies bizarres.

Je me mets à rire face à cette phrase.

Devon: un sandwich bacon, oeuf et fromage à 9h20 ce n'est pas... Habituel.

Je rie de plus belle et il me sourit tout en regardant son portable car il vient de s'allumer.

Devon: tiens, quand on parle du loup.

Il décroche et c'est en FaceTime.

Annie 🎥 Devon

D: hello ma chérie, comment tu vas ?

A: salut mon coeur, eh bien tout va bien mais je voulais simplement savoir où tu étais étant donné que tu es censé avoir terminé ton service mais que tu n'es pas encore rentré.

D: oh oui merde j'ai oublié de te prévenir ! Je suis vraiment désolé, je suis chez-

M: moi ! Comment va Annie chérie !

Je me glisse dans l'angle de la caméra et lui fais de grands signes, ce qui la fait rire.

A: salut Ivanna, comment ça va ?! Comment s'est passé le mariage alors ? J'ai vu passer les photos et je devais t'appeler mais j'ai zappé.

M: t'en fais pas, écoute tout s'est super bien passé, mais si tu veux on se retrouvera un moment pour que je t'en parle et que je te montre d'autre photos.

A: ça marche.

D: et sinon ta soeur t'a répondu pour ce soir, savoir si je dois passer faire des courses.

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant