52.

9 0 0
                                    

- 1er Mai, 9h10 -

Une semaine est passée depuis que William et moi avons été prendre ce café, c'était vraiment chouette, au-delà du fait que je ne sais toujours pas comment lui dire pour Harry. Nous avons continué de faire connaissance par messages car lui avait beaucoup de travail, et moi j'ai eu de grosses sessions de d'entrainements danse mais au aussi boulot, car aujourd'hui est un grand jour. C'est le Met Gala ! Ça aussi je ne l'ai pas dit à William, pour lui je ne suis qu'une simple petite mannequin avec un papa très influent qui a fait un caprice pour organiser un gala de charité pour se "montrer", en tout cas c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre. J'ai aussi été voir Devon et Annie ainsi que leur petite Debbie, elle est vraiment adorable. Bref, toujours est-il que je viens de me réveiller et que je ne dois pas trainer car aujourd'hui est une grande et grosse journée. Je me lève avant de changer mon fils qui s'est réveillé en même temps que moi, puis nous descendons et je lui donne à manger ainsi qu'à mon chien avant qu'on ne se prépare pour une petite balade matinale. Je pose August dans sa poussette que je ferme, puis j'attache la laisse de Samaël avant de sortir de chez moi direction le Starbucks le plus proche. Je croise quelques paparazzis devant chez moi qui me filment mais sans être trop sur moi, ce que j'apprécie. Alors que j'arrivais près du café, je reçois un message.

William
Bonjour et très bonne matinée

Il n'y a plus de café à mon bureau donc je vais devoir commencer ma journée sans j'espère que chez vous ça se passe mieux

Moi
Aïe

Dur je vous comprends

Tout va très bien merci

Ce message me donne une idée, je rentre donc dans le Starbucks avant de commander, puis avec mon fils et mon chien nous nous dirigeons vers la cinquième avenue. Je peux dès l'angle apercevoir les installations devant le Metropolitan Museum, mais je ne m'attarde pas trop dessus et m'avance vers un grand gratte-ciel vitré dans lequel je rentre après avoir dû confier mon chien au portier, avant d'aller à l'accueil.

Moi: bonjour, j'aimerais le bureau de Monsieur Daniels s'il vous plaît ?

Femme: bonjour, vous avez rendez-vous ?

Moi: euh, je suis une amie, je viens juste le voir je ne veux pas déranger.

Femme: *en me souriant* 52e, l'ascenseur est au bout du couloir là bas.

Dit-elle en me montrant du doigt un couloir plus loin. Je la remercie avant de me dépêcher, n'étant pas franchement à l'aise en tenue de sport parmi ces cadres en costume et ces secrétaires en tailleur. Nous arrivons au cinquante-deuxième étage non sans avoir été jugé, entre ma poussette et ma tenue, mais je n'y prête pas attention. Mais une fois à l'étage, il y a de longs couloirs avec des vitres un peu partout, des portes, des gens qui vont dans tous les sens. Franchement heureusement que je ne bosse pas en bureau je n'aurai jamais supporté. Je sors de l'ascenseur avant d'interpeller un homme qui passe.

Moi: excusez-moi, je cherche le bureau de Monsieur Daniels s'il vous plaît ?

Homme: *en me regardant de haut en bas* au fond du couloir porte de gauche son nom est marqué sur la porte. Bon courage.

Je le remercie non sans mal le regarder avec les yeux qu'il m'a lancé, mais je n'y prête pas plus attention et me dirige vers là où il m'a indiqué. Je m'arrête devant la porte avant de frapper.

William: oui, entrez.

Je fais ce qu'on me dit, et en entrant je tombe dans un splendide bureau, immense avec de grandes vitres donnant sur Central Park, des peintures au mur, un beau bureau en bois et un salon avec de belles bouteilles ainsi que la fameuse machine à café.

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant