21.

8 0 0
                                    

Pdv Ivanna

- 16 Décembre, 17h30 -

Aujourd'hui je suis contente parce que j'ai passé cette journée à trouver toutes nos affaires de ski. Je dois dire que je sors de chez Prada, il a fallut trois personnes pour m'aider à ranger tous mes sacs et mon équipement pour la montagne. Ça faisait une éternité que je n'était pas allée au ski donc je devais me refaire une garde-robe complète, y compris niveau équipement, j'ai opté pour un snowboard, je sais que tout le monde quasiment skie donc j'en emprunterai ou j'en louerai si je veux en faire. Mais rentrer ça dans ma voiture en plus de tout ce que j'ai pu acheter en plus ça a été du boulot. Là je dois passer déposer tout à l'appartement, et je vais faire la surprise à Harry en venant le chercher à l'aéroport à dix-huit heures, il a enfin terminé sa tournée après quasiment quatre mois sur la route, mais je dois me dépêcher.

- 18h -

Je viens d'arriver à l'aéroport privé de New York et on m'indique que le jet d'Harry vient d'atterrir. Je prends ma voiture jusque sur le tarmac et je peux l'apercevoir descendre avec des lunettes de soleil sur le nez et sa pince dans les cheveux. Cela me fait sourire et je viens mettre le frein à main avant de me détacher et de sortir de la voiture. J'avance doucement mais il ne regarde pas vers moi, c'est au bout de quelques secondes qu'il tourne enfin la tête, et que je me mets à sourire de plus belle avant de courir le prendre dans mes bras. Il me serre très fort contre et je rigole sans jamais le lâcher.

Harry: tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué.

Moi: toi aussi tu m'as manqué Harry, je t'aime.

Harry: je t'aime tellement.

Ces mots me font d'autant plus sourire, et après cela il récupère ses affaires pour venir les ranger dans la voiture avant que nous ne repartions direction la maison.

- 19 Décembre, 18h20 -

Je viens d'arriver devant chez mon père avec Harry et Samaël car je dois le laisser ici pour partir. Nous descendons tous de la voiture et nous rentrons dans la propriété avant de traverser l'allée pour arriver jusqu'à la porte, je sonne et on m'ouvre quelques secondes plus tard.

Nicolaï: Ivanna !

Il nous laisse entrer mais part en même temps précipitamment, tout en appelant mon père.

Nicolaï: papa ! Y a Ivanna !

Moi: super l'accueil merci.

J'aperçois ma belle-mère et mon père dans le salon, ce dernier se levant pour venir jusqu'à nous. Il paraît surpris en baissant les yeux ver mon chien de le voir.

Papa: bonjour ma chérie. *vient me dire bonjour* Que viens-tu donc faire ici ?

Moi: quoi qu'est-ce que je viens faire là, tu sais bien que vous gardez Samaël pour les fêtes.

Papa: putain mais je croyais que Nicolaï t'avais prévenu, on part pour les fêtes !

Moi: comment ça vous partez ? Où est-ce que vous partez ?

Papa: on part c'est tout, mais j'avais chargé Nicolaï de te le dire.

Nicolaï: et c'était pas à moi de me faire défoncer à ta place donc maintenant t'assumes !

Crie mon frère depuis l'étage.

Moi: papa, où est-ce que vous partez ?

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant