39.

12 0 0
                                    

Pdv Ivanna

- Bankok, 11 Mars 2023, 18h -

Moi: *crie* Harry ! Harry au secours !

Je peux entendre des pas rapides jusqu'à la salle de bain où je suis et la porte s'ouvre brusquement, il me regarde en panique.

Harry: quoi qu'est-ce qu'il se passe ?!

Moi: une araignée ! Là !

Je pointe le lavabo devant lequel j'étais entrain de me maquiller depuis tout à l'heure.

Harry: *soupire de soulagement* Ivanna, ne crie plus comme ça. Tu m'as fait peur j'ai cru qu'il y avait quelque chose de grave.

Il attrape un mouchoir et vient l'écraser avant de la jetter à la poubelle. Puis il s'approche de moi et m'embrasse.

Moi: merci mon amour mais tu sais que je ne supporte ces bestioles.

Il me sourit et ressort en fermant la porte. Je reviens alors a ce que je faisais et une fois que j'ai terminé de me plaquer les cheveux après m'être fait mon chignon, je m'habille rapidement. J'ai choisi encore une fois de m'accorder à Harry, je porte donc un haut Louis Vuitton x Yayoi Kusama, une jupe ainsi que des bijoux et un sac Paco Rabanne, avec cela des bottes Paris Texas et des lunettes de soleil Louis Vuitton simple.

Je m'habille mais en même temps je me regarde dans le miroir, et m'arrête un instant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habille mais en même temps je me regarde dans le miroir, et m'arrête un instant. Je regarde mon corps de face, puis de profil. J'essayais de passer outre depuis Décembre mais là j'ai l'impression que ça se voit encore plus, j'ai pris du ventre. Je n'ai quasiment rien mangé pendant plus d'un mois pour la Fashion week pour éviter justement d'alimenter ça, mais là c'est vraiment trop. Je mangeais seulement quand je sentais le malaise venir. J'ai l'impression d'être énorme là.

Harry: *en frappant à la porte* Iv' ? Est-ce que tu es prête ? On va devoir y aller.

Moi: mmh...

La porte s'ouvre et il rentre, me regardant me fixer dans ce miroir.

Harry: que se passe-t-il mon amour ?

Moi: *en prenant une grande respiration pour ne pas pleurer* j'ai grossi Harry...

Il s'approche de moi avec un regard triste, mais je sais qu'il n'est pas triste parce que j'ai pris du poids. Il vient me prendre les joues pour que je le regarde dans les yeux.

Harry: tu es parfaite, ok ? Je t'interdit de dire que tu es grosse. Je t'interdit de dire quoique ce soit sur ton corps. Tu es la femme la plus sublime que je n'ai jamais vu. Je t'aime comme tu es, et tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec tout cela.

Moi: *les larmes aux yeux* oui mais imagine- *reprends mon souffle* Imagine on ne veut plus de moi... Imagine que mon agence me lâche, et que je n'ai plus personne à cause de ça ?!

Je me mets soudainement à paniquer, les larmes menaçant de sortir.

Harry: mon dieu mais Ivanna, tu es parfaite, tu n'as pas à te soucier de ça putain. Je te promets que les gens s'en fichent que tu aies pris du poids ou je ne sais quoi, moi je t'aime et c'est le principal...

Je le regarde dans les yeux à ces paroles, et je lève la tête pour ravaler mes larmes.

Moi: je t'aime tu sais ça.

Harry: *en riant* oui je le sais mon amour, et moi aussi je t'aime...

Il me prend contre lui et je le serre fort avant de me détacher pour terminer de m'habiller.

- 20h30 -

Le concert va commencer, nous sommes avec Jeff en coulisses alors qu'Harry vient de nous quitter pour aller se préparer à monter sur scène. Je récupère simplement mon portable et son manager m'attend avant que nous ne partions direction les côtés de la fosse, près de la scène. C'est une bonne place apparemment donc j'ai hâte de voir ça. Mais alors que nous marchons dans les couloirs, accompagné d'une personne de la sécurité, j'ai comme une crampe d'estomac qui me fait extrêmement mal, je me stoppe donc et m'appuie contre le mur.

Jeff: est-ce que tout va bien Ivanna ?

Moi: non. J'ai mal au ventre.

Jeff: merde, tu veux qu'on aille chercher quelque chose en loge, normalement on a ce qu'il faut.

Moi: oui...

Je lui attrape la main et lui serre fort pour marcher jusqu'à la loge. Là bas je me laisse tomber sur le canapé en respirant un grand coup, puis je prends le médicament et l'eau qu'il me donne. Tout cela en entendant le concert qui commence.

Moi: on va tout rater...

Jeff: mais nan ne t'en fais pas, il y a plus d'une heure et demi de show, on a le temps.

Je lui sourie légèrement tout en continuant de respirer doucement pour faire passer ces fichues crampes. Puis nous retournons enfin voir le concert.

- Londres, 3 Avril 2023 -

Je suis contente parce qu'aujourd'hui avec Harry nous allons chercher le cadeau d'anniversaire de mon frère. Quinze ans ce n'est pas rien, je veux lui offrir un beau cadeau, c'est pour ça qu'on va passer la journée en ville à trouver le cadeau idéal. En attendant je suis dans la cuisine entrain de finir le petit déjeuner pour nous deux. Ça fait du bien de se retrouver un peu seuls, sans stress, sans rien ni personne qui nous attend à la fin de la journée, on profite avant que la tournée en Europe d'Harry commence.

Harry: *de l'étage* tu sais si j'ai pris ma paire de Vans bleue ?!

Moi: oui normalement, regarde dans ta valise !

Je dépose nos oeufs brouillés dans les assiettes avec le bacon, mais alors que je m'apprêtais à aller mettre la poële dans l'évier, une forte crampe me prend à l'estomac. C'est encore plus fort que ce que j'avais eu à Bangkok, ça me fait super mal. Je m'appuie contre le plan de travail mais celle-ci ne passe passe et me fait horriblement mal.

Harry: je les ai c'est bon !

Je respire fort et prends de grandes inspirations pour essayer de faire passer, mais rien à faire. J'essaie tout de même de me redresser, et dans un moment d'accalmie j'attrape cette fichue poêle pour la mettre dans l'évier, sauf qu'une nouvelle crampe me prend violemment, me faisant laisser tomber cette putain de poêle dans un bruit assourdissant.

Pdv Omniscient

Un gros bruit sourd vient résonner dans toute la maison, venant faire sursauter Harry dans leur chambre. Sans hésiter il descend en courant les marches et se précipite dans la cuisine.

Harry: Ivanna ?!

Il arrive et trouve sa femme, à genoux par terre, les bras contre le ventre en se tordant de douleur.

Harry: Ivanna !

Il s'agenouille a ses côtés.

Harry: que se passe-t-il amour ?!

Ivanna: *en pleurant* je ne sais pas. J'ai tellement mal Harry... Aide-moi je t'en supplie...

Le brun regarde sa femme souffrir avec effroi, avant de couper la gazinière qui chauffait toujours, puis il va chercher son portable et ses clés de voiture sur la console de l'entrée. Il les rangent dans sa poche avant de venir soulever la jeune femme qui souffre le martir. Il l'accompagne jusqu'à la voiture et la pose sur la banquette arrière avant de fermer la maison puis de partir rapidement direction l'hôpital.

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant