Pdv Omniscient
- Ellipse jusqu'au lendemain 8h10 -
Harry n'a quasiment pas fermé l'œil de la nuit. Le brun a attendu jusqu'à minuit avant de finalement sortir Samaël lui-même, puis il a essayé d'aller coucher August qui ne voulait pas s'endormir. Il a tout essayé, mais ce n'est qu'à deux heures du matin que son fils a daigné s'endormir, lui a scruté les réseaux et Twitter particulièrement après avoir vu des vidéos et des photos d'Ivanna partir précipitamment d'un restaurant en voiture. À quatre heures et demi il a laissé son fils avec son chien pour aller appeler les hôpitaux de la ville au cas où, puis il s'est résigné à envoyer un message aux amies de la jeune femme, inquiet. Personne ne lui a répondu, il est donc finalement allé dormir vers cinq heures passées. Mais August s'est réveillé à sept heures trente pour manger. Il vérifie son téléphone pour la centième fois depuis qu'il est debout mais toujours aucun message de qui que ce soit. Il finit par faire ce qu'il redoutait, parce qu'il a peur, mais il le fait tout de même et va chercher dans son répertoire le numéro de la maison du père d'Ivanna.
Pdv Ivanna
Nicolaï: tu devrais manger quelque chose. Ça fait combien de temps que tu n'as pas avalé un truc ?
Moi: j'ai pas faim.
Nicolaï: écoute tu ne vas pas continuer à fixer le vide au dessus de ta tasse de café, affalée sur le plan de travail. *vers le chef cuisinier* Martin vous pouvez lui faire des œufs et du pain perdu s'il vous plaît.
Moi: Nico-
Nicolaï: tais-toi et mange c'est un ordre.
Alors qu'il venait m'embrasser sur le front en attrapant un pain au chocolat sur l'assiette qu'il y avait toujours posée sur le plan de travail, l'employée de maison arrive avec le téléphone fixe.
Dana: c'est pour Madame. Monsieur Styles vous demande.
Moi: et merde...
Dis-je en fondant dans mes bras, espérant sûrement disparaître à cet instant.
Nicolaï: passez-le moi Dana.
Dit-il d'un ton ferme, me faisant me redresser pour l'arrêter. Il attrape le téléphone et sort de la cuisine, je le suis en courant.
Moi: Nico non !
N: écoute moi bien salé enfoiré, la prochaine fois que je croiserai ta route t'es un putain d'homme mort. T'as compris ? Tu fais bien de repartir te cacher en Europe faire tes concerts de merde, que je n'entende plus jamais parler de toi t'as compris ?!
Moi: putain mais Nicolaï donne moi ce téléphone !
Je lui mets un coup de coude dans les côtes, ce qui le fait se replier sur lui, et je lui arrache des mains le téléphone avant de sortir dehors.
M: comment va August ?
Demandais-je d'un ton glacial.
H: euh... Il va bien, mais il a eu du mal s'endormir hier, je pense que c'est parce que tu n'étais pas là...
M: et là ça va ?
H: oui il a mangé et je vais aller lui faire sa toilette.
Un silence de quelques dizaines de secondes s'installe, mais il est bien trop lourd pour que je ne le supporte, alors que j'allais continuer, il enchaîne.
H: est-ce que tu comptes rentrer ?
M: quand est-ce que tu repars ?
H: *la voix cassée* le 30. Demain.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...