10.

26 0 0
                                    

Nous finissons par nous calmer puis pendant qu'il va se doucher et se préparer, moi je brosse de nouveau les cheveux qu'il m'a décoiffé avant de m'habiller, pour ce deuxième jour je porte une robe mi-longue blanche avec des Veroushka boots blanches Alexandre Vauthier, un Kelly Cut Hermès en blanc ainsi qu'une parure collier et boucles d'oreilles en saphir rose de chez Tiffany & Co qui vont parfaitement avec ma bague de fiançailles et mon alliance Tiffany aussi.

Après m'être habillée, je commence à me maquiller dans la salle de bain alors qu'Harry sort de la douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'être habillée, je commence à me maquiller dans la salle de bain alors qu'Harry sort de la douche. Il se sèche les cheveux avec sa serviette tout en me regardant faire.

Harry: ce collier te va super bien !

Moi: oui je l'ai acheté avec les boucles d'oreilles pour aller avec ma bague.

Dis-je en montrant fièrement mes bijoux.

Harry: wow, ca fait beaucoup de diamants.

Moi: c'est toi qui a choisi ce n'est pas moi.

Harry: et je ne me suis pas trompé à ce je sache ?

Moi: non. Tu a touché dans le mille. Mais en même temps il valait mieux pour toi après 9 ans de vie commune.

Lâchais-je avec un petit rire sarcastique. Il me sourit dans le miroir avant de sortir de la salle de bain pour aller s'habiller. Moi je termine aussi de me préparer avec de la crème hydratante, un peu de makeup surtout sur mes yeux, du rouge à lèvres rouge et je suis prête donc je rejoins la chambre.

Moi: dis-moi, quand est-ce que se tient la première de Don't Worry Darling je ne me souviens plus juste pour que je le note.

Harry: eh bien il y a le festival de Venice début septembre et après c'est le 19.

Moi: oh oui c'est vrai !

Je prends mon portable pour le noter rapidement dans mon agenda pendant qu'il enfile une chemise blanche en lin assortie avec un pantalon de la même matière et de la même couleur. Il met des mocassins brun en daim, une paire de lunettes de soleil blanche avec sa petite pince qui vient retenir ses cheveux du dessus encore humides.

Harry: je suis prêt.

Moi: super, eh bien allons-y !

Il me tend sa main alors je la saisie et nous sortons de la chambre avant de descendre dans le hall de l'hôtel, nous prenons un taxi qui nous accompagne jusqu'à la villa vraiment pas loin. Puis nous arrivons et il y'a déjà un peu de monde, aujourd'hui il n'y a que la famille et les amis proches, nous ne seront pas beaucoup. Harry descend le premier du taxi et je lui emboîte le pas alors qu'il me tend la main à nouveau pour m'aider à sortir.

Harry: tu es resplendissante vraiment.

Je sourie en guise de remerciement et nous entrons dans la villa où des serveurs s'activent déjà pas mal partout. Il y a aussi Gigi et Zayn dans le grand hall entrain de ranger la poussette de Khai pour ne pas déranger le passage.

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant