Pdv Ivanna
- 4 Septembre, quelque part au dessus de la France -
Je suis entrain de me changer dans la chambre du jet privé après avoir pris ma douche et m'être maquillée légèrement, il n'est même pas dix heures, j'ai encore ma serviette qui enveloppe mes cheveux sur la tête, et Harry frappe à la porte.
Harry: bébé ? Je peux entrer ?
Moi: si tu veux voir mes seins vas-y sinon attends deux secondes !
Je l'entends rire et je termine de mettre mon haut avant de lui ouvrir, il me regarde de haut en bas en souriant.
Harry: *rentre en me regardant toujours* tu es superbe hein mais tu sais tu n'es pas obligée de toujours t'assortir à moi quand on sort.
Moi: *en me tournant vers le miroir* quoi tu trouves que c'est trop ?! Tu veux que j'arrête ?
Harry: non non non je trouve ça adorable ! Je te le dis simplement, si tu as envie de t'habiller autrement, ne te sens pas obligée de toujours assortir nos tenues.
Moi: oh, eh bien moi ça me plaît.
Harry: eh bien dans ce cas continue, je trouve ça très mignon mon amour.
Dit-il en me prenant la taille par derrière pour venir passer sa tête par dessus mon épaule et m'embrasser. Je sourie et il me laisse pendant que j'enfile mes chaussures et mes bijoux. Je porte un top rose Jacquemus avec une mini jupe en jeans Versace, des mules The Attico imprimées léopard, des lunettes de soleil ainsi qu'une paire de créoles et des bagues Bottega Veneta et enfin des colliers et une seconde paire de boucle d'oreille Tiffany & Co.
Moi: *en rejoignant mon siège* tu es vraiment sûr que tu veux que je vienne avec toi sur le tapis rouge demain soir ?
Harry: bien sûr que je veux que tu viennes, bébé on en a déjà parlé...
Moi: oui je sais mais c'est ton moment et je ne veux pas empiéter dessus, je sais que ça compte énormément à tes yeux...
Il se redresse soudainement dans son fauteuil et se penche vers moi en me tendant la main, que je viens saisir.
Harry: c'est justement parce que c'est un moment très important pour moi que je veux que tu sois là mon amour.
Jeff: bien sûr qu'il est sûr qu'il faut que tu viennes. Surtout que tout a déjà été prévu pour que tu sois avec lui, donc tu ne peux pas annuler au dernier moment.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...