Pdv Omniscient
- Deux jours plus tard -
L'hôpital a enfin autorisé Ivanna et August à sortir. Harry est donc à l'hôpital avec eux pour l'aider à récupérer les affaires qu'ils ont accumulé et pouvoir les ramener chez eux. Le frère de cette dernière est aussi venu pour les aider et ils sont entrain de terminer de tout ranger quand une sage-femme arrive, celle qui s'est occupée tout le long de son séjour de la jeune femme.
SF: bon... C'est le grand jour, tout va bien pour vous ?
Ivanna: oui c'est bon. J'ai rangé toutes mes affaires, celles d'August, et normalement mon mari et ma famille ont acheté tout le nécessaire pour la maison.
SF: alors vous êtes prête ?
Ivanna: *en souriant* oui je crois.
SF: bien, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter le meilleur avec ce petit bout de chou.
Elle dit ça en faisant un petit signe de main gaga au fils d'Ivanna qui est dans le cosy que la blonde tient près d'elle.
Ivanna: merci beaucoup. Bon courage à vous pour votre travail, c'est dur ce que vous faites mais vous êtes très douée.
SF: merci, vraiment.
Elles se sourient puis la blonde sort avec son bébé rejoindre son mari et son frère qui étaient déjà dans le couloir.
Harry: bon, c'est bon tu as tout ?
Nicolaï: le bébé tu as ?
Ivanna: ah ah ah, merci Nicolaï pour cette blague. Hilarant.
Nicolaï: *en souriant* je sais je suis hilarant quand même.
Ils prennent l'ascenseur et descendent au rez-de-chaussée avant de sortir au parking de l'hôpital directement. Ils font ça discrètement car la rumeur qu'Ivanna était hospitalisée depuis plusieurs jours s'était ébruitée, donc des paparazzis étaient devant l'entrée de l'hôpital pour avoir les premières infos sur cette histoire. Bref, la famille en profite donc pour partir rapidement et ils rentrent chez Ivanna et Harry.
Pdv Ivanna
- Ellipse du trajet -
Nous arrivons à la maison et même si j'ai l'impression de revenir ici comme d'habitude, je tourne la tête et je me rends compte que plus rien ne sera jamais comme avant en voyant mon fils dans le siège auto entrain de dormir. Harry s'arrête devant la porte et je descends pendant que lui fait descendre August, puis je le récupère et en même temps la porte d'entrée s'ouvre avant que mon père ne sorte un grand sourire sur les lèvres.
Papa: chérie !
Il descend les marches avant de me prendre dans ses bras, je le serre très fort, puis il me donne la main pour m'aider à rentrer dans la maison. Les garçons sont juste derrière nous avec nos affaires et une fois à l'intérieur je peux sentir des odeurs de nourriture qui viennent de la cuisine. Celle-ci me rappelle qu'il y a encore quelques jours, jamais je n'aurai pu imaginer qu'un tel évènement viennent bouleverser toute notre vie à Harry et moi.
Harry: il faut que tu montes à l'étage voir, on a fait quelques petits aménagements.
Moi: déjà ?
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...