55.

9 0 0
                                    

- Le lendemain matin, 8h -

Je suis réveillée par August qui pleure, je me lève directement et vais le chercher avant qu'il ne réveille toute la maison, puis nous descendons avec Samaël pour lui faire son biberon, je donne aussi à manger à mon chien et me prends un jus de fruit au passage. Je vais ensuite me préparer pour aller à mon entrainement quotidien, en tenue de sport je prépare August, laisse un mot sur l'oreiller pour Harry et part prendre ma voiture. J'installe August dans le Brabus avant de monter et de prendre la route, ce n'est pas loin jusque dans Brooklyn, mais c'est plus rapide. Une fois arrivés nous rentrons et Mike, mon entraineur est déjà là avec les danseurs entrain de s'échauffer.

Moi: salut tout le monde ! *dis-je en entrant*

Ils me sourient et me répondent, Mike vient m'embrasser et je viens changer de chaussures vite avant de vérifier que mon fils ne manque de rien, puis je les rejoins pour m'échauffer et commencer.

Pdv Omniscient

- Pendant ce temps à l'appartement -

Harry est réveillé par le jour qui passe au travers des rideaux, il se lève et remarque le mot sur l'oreiller de sa compagne. "Je suis partie m'entraîner, j'ai pris August avec moi et ta mère est arrivée hier soir donc je l'ai installée dans la chambre d'amis." Ce dernier fronce les sourcils en lisant la dernière phrase, mais c'est vrai qu'hier soir il est allé marcher au moins une heure et demie dans New York avant de revenir, Ivanna était déjà partie se coucher, tout comme Anne exténuée de son voyage. Il sort de sa chambre et sent l'odeur d'oeux jusqu'ici, il descend donc rapidement avant de trouver sa mère dans la cuisine entrain de préparer ce qui s'apparente à un petit déjeuner.

Harry: maman ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?!

Anne: Harry !

Elle sourit et vient le prendre dans ses bras, puis elle retourne à ses fourneaux en lui servant une tasse de café.

Anne: je suis ici parce que je m'inquiète pour toi figure-toi. Je suis arrivée hier soir mais tu n'étais apparement pas là, j'ai donc discuté avec Ivanna.

Harry: oui je suis parti marcher parce qu'on venait de se disputer avec Iv'...

Anne: Harry... Est-ce que tu lui as dit ? Pour tout je veux dire.

Harry: non. J'ai essayé de lui parler mais elle ne veut pas m'écouter. Elle me demande encore un peu de temps, parce qu'elle sait au fond d'elle, et je crois que c'est ça qui me fait le plus mal...

Anne: qu'elle savait depuis le début ?

Harry: elle savait depuis le début que ça finirait tôt ou tard comme ça, mais elle a préféré se voiler la face parce qu'elle m'aimait... Ça m'a fait tellement mal si tu savais quand elle me l'a dit.

Anne: parce que tu t'es rendu compte que c'était la même chose pour toi pas vrai ?

Harry: *la tête baissée* oui... *en la relevant* Mais je n'ai jamais voulu lui faire du mal maman ! Je me suis toujours dit que ce serait impossible pour nous d'exister avec Louis alors je me suis tourné vers Ivanna, j'ai appris à l'aimer, et c'est vrai que je l'aime ! Ça c'est réel !

Anne: mais tu ne l'aimes pas et tu ne l'aimeras jamais dans le même sens que Louis...

Harry: je n'ai jamais voulu tout ça maman...

Dit-il honteux, les larmes au yeux, face à sa mère qui en a aussi les larmes aux yeux de voir son fils dans cet état.

Anne: *en venant le prendre dans ses bras* je sais mon chéri. Ce n'est pas de ta faute... L'amour nous tombe dessus par hasard, et quand c'est le bon on ne peut pas lutter, même si on se voile la face il finira toujours par resurgir tôt ou tard.

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant