Pdv Ivanna
- Le lendemain, 9h10 -
J'ai été réveillée tôt ce matin par un réveil que j'avais mis au préalable, mais ce fût dur. Je me suis quand même levée et je suis allée me préparer un jus de fruit ainsi qu'un grand café bien noir pour me réveiller comme il faut. Je suis ensuite allée me doucher, là je termine de me préparer et de faire mon sac. Je porte un full look Versace avec un ensemble en tweed noir et blanc, un haut en latex, des Aevitas Pin Point et un sac sac la Greca Goddess avec des bijoux et des lunettes de soleil.
Une fois prête je descends au salon avec mon sac de sport et trouve Harry dans la cuisine entrain de se servir un café.
Harry: pourquoi es-tu levée si tôt ? Tu vas chercher August ?
Moi: non, je me suis engagée auprès d'une amie à l'aider pour sa représentation de cheerleaders et c'est aujourd'hui, je passe la journée là bas donc tu pourras aller chercher August s'il te plaît ?
Harry: euh, oui pas de problème. Mais tu ne vas pas danser dans cette tenue ?
Moi: mon sac est dans l'entrée Harry.
Harry: oh oui bien sûr.
Moi: bon j'y vais on doit aller répéter. Gigi m'a dit quand tu veux pour aller le chercher donc tu peux prendre ton temps.
Lâchais-je en sortant de la cuisine et en attrapant mes affaires pour sortir de l'appartement. Je descends au sous-sol prendre ma voiture et démarre avec de la musique pour me motiver. Sur la route je chante et m'ambiance avant d'arriver devant le lycée privée de Blair. Impossible de trouver de la place devant par contre, il va falloir marcher un peu. Je tourne dans un quartier un peu plus loin et trouve une place où je me gare, j'attrape mon gros sac Goyard dans lequel j'ai rangé la tenue qu'on m'a donné pour la représentation, ainsi que les pompons bien sûr. Bref, je vérifie que j'ai tout et ferme ma voiture avant de me diriger vers le lycée. Devant beaucoup de gens sont rassemblés, beaucoup de groupes de parents surtout. Tous des gens très bien habillés, des petits prout prout qui veulent prouver je ne sais quoi à je ne sais qui. Je me faufile entre ceux qui me fixent et ceux qui me toisent du regard, avant de rentrer dans le bâtiment et de me diriger vers le vestiaire, non sans encore me faire toiser du regard par des familles ou des jeunes. Je retrouve enfin le groupe et les filles sont entrain de se changer.
Blair: hey !
Elle se lève et vient m'embrasser.
Blair: j'ai vu des vidéos de hier soir c'était incroyable !
Beaucoup acquiescent ce qu'elle vient de dire et on me complimente, je les remercie alors tout en me changeant, certaines se pomponnent, d'autres se coiffent, c'est un sentiment absolument génial ces moments là et je suis très contente de pouvoir les revivre. Une fois toutes prêtes on s'échauffe un peu, avant de sortir directement dans le grand gymnase où tous les parents d'élèves sont entrain de s'installer dans les gradins, une musique forte de fond résonne, les deux équipes de basket sont entrain de s'échauffer aussi, car ce n'est pas seulement la représentation des filles, c'est aussi le match de fin de saison. L'équipe de basket du lycée est en liste pour les nationaux contre un autre lycée du Bronx.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...