Pdv Ivanna
- Lisbonne, 18 juillet, 20h30 -
Je suis un peu déphasée avec le décalage horaire, mais bon après j'ai l'habitude donc je n'y prête pas trop attention et termine de donner son biberon à August. Il me regarde avec de grands yeux, il est toujours bien éveillé, il observe beaucoup et fait de grands sourires tout le temps. Ce que je préfère c'est quand il rigole et qu'il gazouille, c'est trop mignon. Je pense que je suis un peu gaga de mon fils, et je n'aurais jamais cru dire ça un jour pourtant.
William: tu es sûr que ça ne dérange pas que je vienne ? Je veux dire, je veux être là pour toi mais je ne veux pas faire d'histoire avec qui que ce soit.
Moi: mais non ne t'inquiète pas, ça ne dérangera personne. Et ceux que ça dérange on les emmerde.
Il me sourit avant de m'embrasser, puis je fais faire son rot à mon fils, avant de le couvrir et de ranger tout ce dont j'ai besoin dans un sac à langer.
William: je n'étais jamais venu à Lisbonne. J'ai fait beaucoup de pays mais le Portugal je n'avais encore jamais visité. J'ai fait seulement en escale.
Moi: eh bien on ne peut pas dire que tu as trop visité étant donné qu'on est arrivé ce matin, mais ne t'en fais pas on va prendre quelques jours avant Émilie-Romagne de toute façon.
Je dis cela en plaçant August dans son cosy, puis il attrape le sac à langer et moi j'enfile mes chaussures, une paire de sandales à talons Valentino, pour aller avec un top à sequins bleus et cuivre, une jupe longue au motif de Dali et un sac Rabanne, ainsi que des bijoux et des lunettes Valentino encore. Effectivement je me suis encore assortie à Harry. Mais j'ai fait comme j'ai pu car ce n'était pas facile cette fois avec cet outfit.
On ne change pas une équipe qui gagne j'ai envie de dire. Il ne sait pas que nous sommes là ce soir, et j'espère que ça lui fera plaisir. Je me doute que nous ne sommes clairement pas les seuls à être venu, et je ne parle pas des fans. Mais bref, je range mon portable dans mon sac et prends le cosy où se trouve August avant que nous ne sortions de la chambre. Nous montons dans un taxi direction le stadium, et le trajet n'est pas très long, c'est quand nous arrivons près de celui-ci que ça bloque. Qu'est-ce que je ne supporte pas les bouchons. Nous arrivons vers vingt-et-une heures près des coulisses qui sont en plein air car l'endroit où joue Harry ce soir est une grande scène de festival, quasiment sur la plage. Entourée des camions qui transportent la scène et le reste, du grillage protège le tout et il y a pleins d'agents de sécurité un peu partout. Jeff nous attendait, il n'avait encore jamais vu August donc il prend un instant pour le regarder avec un grand sourire, et serre la main de Will, puis deux hommes de la sécurité nous rejoignent avant qu'ils ne nous dirigent vers la fosse. Nous slalomons entre les camions, le staff, le matériel. Pendant ce temps je mets le casque anti bruit de mon fils, et le couvre un peu avec une couverture déjà sur lui. Il y a beaucoup de monde normalement, en plus le concert est sur le point de commencer donc on se dépêche. Les gars nous emmènent dans un couloir laissé exprès entre les deux fosses pour que les secours et la sécurité puissent circuler, nous serons donc tranquilles.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...