- Saint Petersburg -
Père: Nicolaï que fais-tu dehors ?
Le père des deux jeunes sort devant la porte et Nicolaï s'écarte donc pour laisser apparaître sa sœur. L'expression de leur père change alors en une seconde, ses sourcils se froncent et sa bouche s'ouvre. Il descend rapidement les marches et s'approche d'eux.
Père: Ivanna ?!
Ivanna: bonjour...
Son père la regarde quelques instants avant de comprendre, il vient donc directement ouvrir ses bras à sa fille avant qu'elle ne tombe dedans pour le serrer à son tour très fort.
Ivanna: je suis désolée pour ce que j'ai dit la dernière fois... Je ne le pensais pas...
Père: ne t'excuse pas, parce que c'est faible de faire ça et ce qui est dit est dit. Mais je te pardonne tout de même.
Elle lâche un faible sourire dans les bras de son père, et pendant ce temps son frère rentre ses sacs à la maison.
Père: qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Ivanna: je suis juste un peu trop naïve, j'ai cru qu'il avait pu passer au dessus, que je l'avais fait passer à autre chose, alors que non...
Père: oh chérie...
Ivanna: j'ai mal papa...
Père: je sais...
Il la serre fort dans ses bras, une colère noire montant doucement en lui.
Père: nous étions au salon avec ta famille, veux-tu te joindre à nous ?
Ivanna: je peux ? *en se redressant pour le regarder*
Père: bien sûr voyons.
Elle sourit, et il passe son bras autour de ses épaules avant de marcher jusqu'à l'intérieur de la maison. En un instant, tous les souvenirs que la jeune femme avait dans cette maison remontent. Elle respire un grand coup tout en regardant la grande photo de famille d'elle, sa mère et son père, accrochée sur le mur du hall d'entrée. Cela renforce la boule dans sa gorge qui résiste depuis hier soir, mais elle tient et reprend sa respiration avant de continuer à avancer jusqu'au salon. Toute la famille est présente, ce qui lui redonne le sourire en un instant. Tous se lèvent avec un aussi grand sourire et ils viennent ainsi tous embrasser la blonde qui câline tout le monde sans se lasser.
- Ellipse de deux jours -
Le soleil est haut dans le ciel de Russie, mais il fait un froid glacial et la neige recouvre la ville ainsi que les alentours. Cela fait maintenant deux jours qu'Ivanna est ici, elle n'a cessé de sourire et de rire, mais ce n'est qu'illusions, tous le savent et se demandent quand va-t-elle craquer ? Mais personne ne dit rien à ce propos. Elle est en ce moment avec son père et ses amis entrain de discuter du bon vieux temps de quand elle était petite, lorsqu'on sonne au portail. Nicolaï qui était à la cuisine va voir à la caméra qui est-ce.
Nicolaï: oh merde.
Père: quoi ?
Nicolaï: Ivanna tu devrais venir.
(No Time To Die - Billie Eilish)
La jeune femme se lève confuse et s'approche de là où était son frère, elle fixe l'écran sans bouger. Ce qui fait se lever son père pour venir voir qui est-ce.
Père: c'est une blague ? Cet enfoiré ose se pointer ici ?! Je vais le butter moi tu vas voir !
Ses amis se lèvent.
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...