50.

8 0 0
                                    

- Ellipse jusqu'au soir -

Je suis rentrée après l'émission de Jimmy retrouver August et mon frère et je suis contente de voir que tout s'est bien passé. Il n'a pas pleuré si ce n'est pour manger, j'ai remercié mon frère et lui ai glissé un billet au passage pour le baby-sitting, puis je suis allée me changer car ce soir je sors dîner avec Bella. Nous mangeons toutes les deux, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et puis elle n'a toujours pas rencontré August. Mais alors que je suis entrain de me doucher, mon fils dans un transat de l'autre côté de la vitre, je reçois un appel et pas de n'importe qui. Je me dépêche d'attraper une serviette avant de décrocher.

Devon 📲 Moi

M: allô Devon ?!

D: bonsoir je suis bien au secrétariat de Madame Karpova ? Elle a l'air débordée alors je ne veux pas déranger, elle l'est assez en tout cas pour oublier de répondre à son ami qui lui a envoyé le faire-part de naissance de sa fille, et aussi pour lui dire qu'elle a eu un enfant !

M: oh mon dieu nan Devon ne me dis pas que j'ai raté ça ?

D: bah écoute si tu ouvrais tes messages tu saurais.

M: Devon je suis vraiment désolée, je voulais t'appeler mais si tu savais je viens de vivre 15 jours de dingues-

D: ah bah oui j'ai vu entre les allers retours à Coachella, ton annonce subtile de rupture qui n'en est pas une finalement, et puis ta fabuleuse interview là franchement... Chapeau.

M: Devon, écoute je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir appelé plus tôt mais avec August et Harry c'était très compliqué.

D: je me doute Iv' mais moi aussi je suis papa maintenant, et j'ai quand même pris le temps de t'envoyer des messages pour te prévenir et te demander comment tu allais.

M: je sais et vraiment je te promets que je voulais te répondre, mais j'avais tellement de choses dans la tête en même temps que je te zappais à chaque fois... Ce n'est pas très glorieux je sais, et j'en suis désolée...

D: tu m'as toujours répété que tu ne voulais pas d'enfants.

M: et c'était le cas jusqu'à il y a 15 jours, avant qu'on ne me mette ce mini pouce dans les bras. Je suis tombée amoureuse Devon c'est grave.

D: *en rigolant* je t'avais qu'un jour tu changerais d'avis.

M: oui mais là ce n'était même pas fait exprès ! J'ai fait un déni de grossesse.

D: oh wow, je pensais que ce n'était que dans les films ce genre de choses !

M: eh bien il faut croire que nan.

D: donc je suis tonton ?!

M: *sourie* oui !

D: mais c'est trop cool !

M: nan mais et vous ? Comment va Annie ? Et la petite ?!

D: eh bien ça va écoute, on a une magnifique petite Debbie qui est née un peu plus tôt que prévu, le 3 Avril.

Mon visage s'illumine en entendant cela.

M: le 3 Avril ?

D: oui.

M: eh bien je suis heureuse de t'annoncer que Debbie a un frère, August, né le 3 Avril aussi.

D: mais nan ?

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant