- New York, 3 janvier 2023, 11h -
Nicolaï: tu es sûre de ce que tu fais Ivanna ?
Ivanna: Nico arrête de t'inquiéter pour moi, ça va je te dis.
Nicolaï: il y a encore quatre jours tu ne bougeais pas de ta chambre et tu t'es noyée dans le lac donc oui je m'inquiète.
Elle soupire et regarde par le fenêtre les gratte-ciels qui défilent sous ses yeux. Il est vrai que jusqu'à il y a encore quelques jours ça n'allait pas, elle ne peut nier. Mais après ce tour express au pays de la reine des neiges, cela lui a remis les idées en place. À quoi bon pleurer pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ? À quoi bon arrêter de vivre alors qu'on a tout ce qu'on peut désirer dans une vie ? À quoi bon s'arrêter de vivre alors que certains meurent ou ne peuvent plus vivre leur vie comme ils voudraient ? La vie est faite pour être vécue, il y a des hauts et des bas, mais il faut savoir remonter la pente une fois que l'on est au plus bas de celle-ci pour montrer à tous ceux qui nous y ont poussé comment on peut en ressortir mille fois plus fort. Il faut savoir tirer avantage de ce que la vie nous a donné, et les personnes qui nous ont fait mal, il faut leur montrer que même si elles nous ont touché, on est plus fort que ça et surtout, qu'eux.
Nicolaï: on arrive.
Ivanna revient à elle alors qu'elle était entrain de rêver, et le van dans lequel ils étaient se gare devant l'immeuble de la jeune femme. Des paparazzis qui avaient eu vent que la blonde était de retour en ville s'attroupent devant le véhicule, et c'est Nicolaï qui se lève pour ouvrir la portière. Il sort le premier en demandant aux photographes de reculer, ce qu'ils font et les flashs fusent de partout avant que la jeune femme ne mette un pied dehors. Habillée d'un grand manteau en fourrure zébrée Gucci, un body avec le même motif transparent, ainsi qu'un cargo noir, des bijoux, des escarpins Versace et un sac Jackie 1967 Gucci.
Elle sort en tenant la main de son frère pour ne pas tomber, avec une paire lunettes de soleil noire sur le nez. Elle est appelée de tous les côtés alors que le portier de l'immeuble est déjà venu chercher ses sacs dans le coffre. Ils rentrent dans le hall et prennent l'ascenseur avec les sacs de la jeunes femme, puis ils sortent à l'étage de l'appartement avant d'arriver devant sa porte.
Pdv Ivanna
Je viens rentrer les clefs dans la serrure de la porte de notre appartement avec beaucoup d'appréhension, et j'ouvre doucement la porte. Mon chien arrive en courant pour me faire la fête ce qui me redonne immédiatement le sourire, mais alors que j'entre je peux entendre une voix que je reconnaîtrais entre mille s'énerver dans la cuisine.
H: *les larmes en travers de la gorge* putain mais tu ne comprends pas ?! J'ai foutu mon marriage en l'air par ta faute ! Je ne veux pas de toi Louis ! J'aime Ivanna ! Je l'aime, je me suis marié avec elle et c'est pour une raison ! Ça fait 10 ans que nous sommes ensemble tu comprends ?! On ne gâche pas 10 ans de vie commune sur un putain de baiser d'un soir qui tu le sais très bien NE POURRA JAMAIS ABOUTIR À QUOIQUE CE SOIT ! Alors maintenant tu me laisses tranquille et tu ne m'appelles plus JAMAIS !
Je le vois jeter violemment son portable sur le plan de travail avant de poser une main durement sur ce dernier pour se retenir tout en se pinçant les yeux. Il relâche la pression et se met à pleurer, avant que Samaël n'arrive dans la cuisine et ne le fasse relever les yeux vers lui puis vers moi. Ses iris plongent dans les miennes et je viens me perdre dans son regard, comme j'ai toujours fait à cause de cette couleur hypnotisante. Je crois qu'il met quelques secondes avant de réaliser que je suis vraiment là.
Harry: Ivanna ?
Ivanna: *après m'être pincé les lèvres* c'est moi.
Harry: ok euh... J'aimerais que tu m'écoutes d'accord ? Avant de partir, d'essayer de me tuer ou de faire quoique ce soit.
Je croise les bras et le regarde en simple signe d'approbation, puis il se lance.
Harry: écoutes, je sais que j'ai merdé mais vraiment. J'ai fais une putain de connerie et je sais que tu ne peux pas me pardonner comme ça. La vérité c'est que je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir là, je n'étais pas dans mon meilleur état même si bien évidemment ça n'excuse rien, et quand je suis sorti prendre l'air, Louis était là. Je ne sais pas vraiment comment est-ce que c'est arrivé mais c'est arrivé. Je sais que c'est un acte impardonnable, mais je t'en prie. *il me regarde dans les yeux pour me dire ça* Je t'aime Ivanna. C'est toi que j'ai choisi. Je t'aime depuis bientôt 10 ans maintenant et je peux t'assurer que ça a été les 10 plus belles années de ma vie. Je ne veux pas que notre histoire se termine comme ça surtout à cause de cela. Je tiens beaucoup trop à toi pour te perdre et surtout à cause de cette connerie. Je t'aime... S'il te plaît...
Ses paroles me serrent le cœur, et je continue de le regarder, avant de finalement me tourner pour jeter un coup d'œil à mon frère qui se tenait près de la porte depuis tout à l'heure, il ferme ses yeux en inclinant un peu sa tête, signe d'approbation de sa part, alors je me retourne rapidement vers Harry pendant qu'il s'éclipse.
Ivanna: ok.
Harry: ok ?
Ivanna: je veux bien te redonner une chance.
Harry: c'est vrai ?!
Il se redresse et vient vers moi pour s'arrêter devant moi.
Ivanna: c'est vrai.
Harry: je peux ?
Demande-t-il en me pointant du doigt avec des yeux pétillants et larmoyants. J'ouvre alors mes bras et c'est moi qui vient plonger dans les siens, il me serre très fort tout en pleurant, et je fais de même. Je crois que la haine que j'avais contre lui n'était en fait que de l'amour dissimulé, que j'essayais de terrer profondément en moi, sauf que ses mots m'ont tellement touché que tout est ressorti d'un coup, et on ne peut pas lutter contre l'amour... J'aime Harry, et j'espère que lui aussi m'aime autant qu'il le prétend... Il est vrai que je lui ai pardonné, mais maintenant je vais en permanence me poser des questions dès qu'on ne sera pas ensemble, il faut simplement que je m'habitue, ou me réhabitue plutôt...
Pdv Omniscient
- Londres, 16h -
Eleanor: Louis ? Est-ce que tout va bien ?
Le châtain qui vient de se faire raccrocher au nez après s'être mangé les mots les plus cruels qu'il n'avait jamais pu entendre regarde son amie dans les yeux, sa respiration est très lente et très forte, sa main tenant son téléphone tremble énormément et il lutte intérieurement pour essayer de ne pas craquer, même si cela sort malgré lui. Les larmes se mettent à couler le long de ses joues, sa mâchoire tremble et son amie se doute donc de la réponse qu'il a eu, alors elle vient le prendre dans ses bras, et à cet instant Louis craque complètement il s'effondre en sanglots contre l'épaule d'Eleanor. Il pleure en râlant de douleur, la serrant comme il peut contre lui, essayant de tenir sur ses jambes malgré le poids qui pèse sur lui sur le moment.
Eleanor: je suis là Lou... *en lui caressant les cheveux* Ça va aller...
Il ne cesse de pleurer encore et encore sans jamais s'arrêter, car pour lui, il vient de perdre l'amour de sa vie...
VOUS LISEZ
Atlantis {Larry Stylinson}
Fanfiction"Harry: j'ai une idée. Moi: là maintenant ?! Harry: est-ce que tu veux qu'on se marie ?! Moi: sérieusement ? Il finit par me taper un peu trop fort, ce qui me fait balancer la tête et jouir pendant que je râle son prénom, je me serre autour de l...