48.

7 0 0
                                    

Pdv Omniscient

- 6h30, LAX -

Il est tôt quand notre taxi arrive à l'aéroport privé de Los Angeles, je suis juste avec August et Samaël, nous allons prendre mon jet privé direction New York car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère et nous fêtons cela en famille. Seize ans déjà. Je ne suis pas censée venir donc c'est une surprise, mais je préfère être là car aujourd'hui n'est pas seulement son anniversaire et ce n'est pas forcément le meilleur jour pour tout le monde. Nous montons donc dans le jet privé après avoir dit bonjour au staff, puis j'installe le cosy de mon fils près de moi pendant que Samaël va s'allonger sur une banquette derrière nous. Le vol n'est pas très long mais au moins je serais à peu près à l'heure pour le déjeuner.

- 5h30 plus tard -

J'ai eu le temps de me doucher et de me préparer, tout cela sans jamais perdre un œil sur mon fils, même si Samaël est avec lui, je préfère le voir. Je suis déjà habillée comme je vais y aller directement, ma voiture a dû être avancée à l'aéroport. Je porte donc un pull Saint Laurent, avec un jeans Acné Studio, un manteau et des bijoux encore Saint Laurent, des chaussures Jimmy Choo assorties avec mon sac baguette Fendi.

Je suis assise dans mon fauteuil pendant que le jet se pose, je jette toujours un œil sur August qui ne s'est pas réveillé du vol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis assise dans mon fauteuil pendant que le jet se pose, je jette toujours un œil sur August qui ne s'est pas réveillé du vol. Quand nous nous posons enfin je me lève et attache la laisse de mon chien avant qu'on ouvre la porte de l'avion, puis que deux personnes du personnel de l'aéroport ne rentrent pour prendre mes affaires afin de m'aider. Je porte mon cosy complètement fermé et sort avec mes deux bébés avant de descendre rejoindre ma voiture dix mètres plus loin. Je sais que les paparazzis ne sont pas loins et qu'ils sont probablement entrain de filmer cette scène croustillante, donc je me presse et viens attacher le cosy à l'avant de mon Brabus avant de faire monter Samaël à l'arrière et de démarrer. On avait réussi à ne pas se faire voir dans le jet de Londres à Los Angeles mais là je sais que les paparazzis sont sur le qui-vive avec ma prestation à Coachella. Ils cherchent la moindre petite faille, la moindre petite étincelle qui pourrait montrer quelque chose.

- Twitter -

"Ivanna Karpova Styles aperçue avec un cosy en sortant de son jet privé"

"La mannequin Ivanna Karpova aperçue avec un cosy ce matin à la sortie de son jet privé à New York"

"Ivanna avec un bébé et sans Harry à New York"

"La femme d'Harry Styles, Ivanna Karpova a été vu ce matin sortant de son avion privé avec un bébé"

"Harry papa ?! Je ne peux pas y croire !"

"Attendez là comment a-t-elle eu un bébé elle n'a jamais eu de ventre ??!"

"Dadrry era ?! Pardon ?!"

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant