16.

17 0 0
                                    

Pdv Ivanna

- 21 Novembre 2022, 9h10 -

Je suis réveillée par la lumière du jour qui traverse les fenêtres de la chambre, c'est bizarre je me souviens pourtant avoir fermé les rideaux hier soir. Je me réveille doucement et viens me lever en enfilant un t-shirt d'Harry en plus de mon shorty. Ce qui est bizarre aussi c'est que normalement Samaël dort au pied du lit dans son panier et qu'il se réveille dès que je pose le pied à terre, là pareil, rien. J'attrape mon portable et enlève le mode avion avant de m'attacher les cheveux en un chignon, je sors de la chambre en lançant ma playlist sur les enceintes du salon, je tombe sur Baby de Justin Bieber et je descends l'escalier avant de m'arrêter en bas des marches pour commencer à chanter.

Moi: you know you love me, I know you care ! Just shout whenever, and I'll be there ! You want my love, you want my heart ! And we will never, ever, ever be apart !

Je danse tout en mimant un micro dans mes mains.

Moi: are we an item ? Girl quit playin' ! "We're just friends" what are you sayin' ?! Said "There's another" and looked right in my eyes, my first love broke my heart for the first time ! And I was like !

Alors que je sautais sur place en entamant le refrain telle une hystérique, j'entends mon chien aboyer alors je me retourne et le vois arriver de la cuisine en courant ce qui me fait sourire.

Moi: eh bah alors mon bébé ! Tu avais faim c'est pour ça que tu es descendu ?!

Je l'embrasse et le caresse avant de terminer ma chanson et puis d'aller à la cuisine me chercher un verre de jus de fruit. Je retourne me poser dans le canapé du salon avec mon portable et ouvre mes messages venant de ma famille et mes amis, mon chien vient s'allonger contre moi et je le caresse tout en répondant à mon frère. Mais alors que j'écrivais à Nicolaï, on vient frapper à la porte. Je me relève non pas en râlant, avant de venir ouvrir et de tomber sur Bella.

Bella: heyy ! Bon anniversaire ma chérie !

Moi: oh Bella !

Je lui lance un grand sourire avant de la prendre dans mes bras tout en évitant les ballons gonflés à l'helium qu'elle tient par des ficelles.

Moi: merci beaucoup c'est trop gentil !

Bella: *en entrant* comment ça va dis-moi ?

Moi: eh bien maintenant ça va encore plus qu'avant.

Elle me sourit et je le lui rends tout en fermant la porte, puis elle vient accrocher les ballons un peu partout dans mon appart pendant que je vais lui faire un café et que Samaël lui aboie dessus tout en la suivant car il a peur des ballons. Je rigole et donne sa tasse à mon amie en me réinstallant avec dans le canapé.

Bella: tu as déjà reçu des messages ?

Moi: eh bien je n'ai pas ouverts mes réseaux mais j'ai déjà vu pas mal de messages de beaucoup de gens, mais j'ai surtout sur ma messagerie. Déjà mon frère, mon père, ma belle-mère, les amis de mon père et ma famille en Russie vu qu'ils ont le décalage horaire, et quelques amis d'Europe.

Bella: ça fait déjà pas mal.

Moi: *rigole* oui !

Bella: *en caressant mon chien* et toi alors ? Tu lui as fait la fête à ta maîtresse ?!

Moi: *sourie* oui il a été un amour.

Bella: il grandit ce bébé, il commence à prendre plus de place !

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant