18.

15 1 0
                                    

Je souffle un grand coup et tourne la tête vers Harry, il me regarde avec les sourcils froncés et la bouche ouverte, sans savoir quoi dire.

Harry: euh ?

Tout le monde reprend sa discussion comme si de rien n'était et Zayn ainsi que Bella s'éclipsent d'Harry et moi pour nous laisser.

Harry: qu'est-ce que t'as encore fait ?

Moi: comment ça encore ?

Harry: qu'est-ce que tu as dit Ivanna ?

Moi: ça va ! Elle est juste un peu susceptible !

Harry: pour que Liam s'énerve c'est quelle n'est pas seulement susceptible Ivanna, qu'as-tu dis ?!

On se fixe du regard, et je finis par céder en levant les yeux au ciel, j'attrape la première veste qui me tombe sous la main sur la chaise à mes côtés avant de lui jeter un regard mauvais auquel il me répond par un signe de tête positif, puis je pars à mon tour en claquant la porte.

Pdv Omniscient

Ivanna marche rapidement dans le couloir de son immeuble avant de descendre par les escaliers jusque dans le hall, puis elle demande au concierge si Liam est parti à pieds ou en voiture, l'homme lui répond qu'il est parti rapidement à pieds, elle le remercie et sort à son tour de l'immeuble en regardant dans la direction indiquée par le concierge. Elle peut apercevoir Liam un peu plus loin entrain de marcher rapidement. Elle regarde autour d'elle si il y a des paparazzis et aprioris il n'y en pas, donc elle se met à courir pour le rattraper. En talons et robe courte ce n'est pas ce qu'il y a des plus pratique, elle tient sa robe pour ne pas qu'elle remonte et en même temps elle l'appelle, une fois quasiment à son niveau.

Ivanna: Liam.

L'homme ne prend même pas la peine de se retourner et continue sa route.

Ivanna: Liam putain !

Il se stoppe net et se retourne, la faisant s'arrêter aussi.

Liam: quoi encore ?!

Ivanna: tu peux te calmer s'il te plaît déjà, on est dans la rue, si tu ne veux pas attirer la foule.

Liam: écoute Ivanna, j'en ai plus rien à foutre, donc maintenant soit tu parles soit tu me laisses me casser.

Ivanna: *souffle* ok. Très bien. Je suis désolée.

Liam: je n'y crois pas une seule seconde.

Ivanna: Liam, je suis désolée. Je m'inquiète pour toi simplement, tu connais cette fille depuis un mois et rien qu'à voir tes yeux je sais que tu es déjà in love ! Elle a 23 ans, des gros seins, un gros cul et des cheveux blonds platine, elle est ce que la plupart des mecs veulent voir de nos jours. Je veux juste que tu fasses attention à toi parce que je m'inquiète, même si je te l'accord ma méthode n'était peut-être pas la meilleure... En même temps elle l'avait cherché c'est elle qui m'a mal regardé la première.

Clame-t-elle sans jamais le lâcher du regard. Il la regarde aussi avant de soupirer en fermant les yeux.

Liam: la prochaine fois s'il te plaît, essaie d'être plus subtile dans tes paroles, et moins crue. Mais c'est gentil...

Dit-il en souriant avant de venir la prendre dans ses bras.

Ivanna: je suis désolée...

Liam: tu pourras tout de même aller t'excuser auprès d'elle s'il te plaît ?

Atlantis {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant