Décidément, ce soir, je ne suis bonne à rien et mauvaise à tout. Depuis que nous sommes rentrées, j'enchaîne les bêtises. Mes pensées se bousculent et je me remémore assez rapidement mon après-midi.
En sortant de l'hôpital, maman a demandé à Christopher de rester dîner avec nous ce soir. Sûrement pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour nous. Ethan est en déplacement pour la journée et ne sera de retour que tard ce soir. Il n'avait vraiment pas pu se livrer et il en était donc convenue que c'était Chris qui s'occuperait d'elle. Ça va me faire bizarre de voir ma mère vivre avec son petit ami.
Lorsqu'il payait les bouteilles de vin et que j'ai sorti spontanément que ça faisait cher pour du raisin écrasé, il a promis devant le vendeur que ma punition serait à la hauteur de cet affront. La tension était si palpable sur le trajet du retour. Je crois que Charlie se doute de quelque chose. Je ne sais pas comment lui annoncer que Monsieur No, qu'elle ne connait pas, mais avec qui je discute depuis plusieurs semaines et Christopher sont une seule et unique personne. Elle avait l'air tellement furax en revenant de sa petite journée avec Joshua... malgré cela, elle a décelé ma gêne quand notre ex tuteur à fait une remarque sur ma tenue mouillée par son coup de frein violent suite à un automobiliste fou qui nous avait coupé la priorité. " Tu es mouillée de partout Joy" a-t-il constaté avec son petit sourire en coin. Mais pourquoi a t- il fallu que je bois de l'eau au même moment ? Même maman, nous a regardée suspicieuse.
- Joy ?
Ma sœur me questionne et me demande si je suis sûr que tout va bien ce soir.
- Ben oui. Pourquoi cette question ?
- Oh je ne sais pas... peut-être parce que tu prépares la sauce vinaigrette avec du savon liquide vaisselle.
- Oh Shi....wa wa.
Je me reprends en découvrant les gros yeux de ma sœur. Je souffle si fort et balance le bol plus fort que voulu dans l'évier en retenant un juron entre mes dents qui ne demandent qu'à s'échapper.
Le bruit fait venir ma mère et Christopher en cuisine.
- Qu'est-ce qui se passe ici ?
Notre mère attend une réponse. Elle arrive de la part de ma sœur qui lui explique que je suis la reine des boulettes ce soir.
- Qu'est-ce qui se passe Joy ce soir ? Tu as l'air à cran ?
Je jette le torchon sur le plan de travail et tente de me reprendre. Une traîtresse de larme s'échappe. je l'essuie aussi vite que possible en me retournant pour le faire dos. Il n'y a qu'une chose qui serait me calmer à cet instant, respirer son odeur... mais, je ne peux le faire.
- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas maman, j'ai encore le jet-lag qui me met un peu à l'ouest.
- Tu devrais aller t'allonger un peu, je vais prendre le relais. me dit ma mère en venant vers moi pour cuisiner.
- Non, hors de question! Toi tu reposes, nous on prépare. Je vais me passer un coup d'eau sur le visage, ça ira mieux.
- Joy, ça te dit de sortir après le repas ?
Je suis la seule à lire en ma sœur. Les autres comprennent que l'on a envie de sortir, s'amuser et se détendre tandis que moi, je comprends:" il faut que l'on parle en privée et ça ne peut pas attendre."
- Oui pas de soucis.
- Bien sûr que non vous n'allez pas sortir. Tu viens de dire que tu ressentais encore le décalage horaire. Tu tombes de fatigue et les nerfs sont misent à rude épreuve. Tu manges et tu iras te coucher.
VOUS LISEZ
Sexy Chocolat
RomanceCinq ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour que les jumelles réapparaissent indépendamment de leurs volontés. Un coup de téléphone, le mauvais destinataire qui répond. Bien entendu Charlie n'avait pas pensé à masquer son numéro, heureuse de souha...