La naissance d'une poète malgré lui.

218 21 6
                                    

Va-t-on réussir à finir cette année sans fausse note pour le dernier mois qui nous reste ? Depuis mai, nous enchaînons tous des montagnes russes émotionnelles. Les jumelles qui réapparaissent soudainement dans notre vie alors qu'on s'y attendait plus, faut bien se l'avouer. Je savais qu'un jour ou l'autre, elles réapparaîtraient et qu'elles devraient répondre de leurs actes, mais j'étais loin d'imaginer qu'au lieu de ça nous découvrirons une petite puce cachée par les jumelles et que deux semaines plus tard nous mettrons sa mère de nouveau enceinte. Une chance sur combien qu'une femme stérile tombe enceinte à deux reprises à une semaine d'intervalle avec le risque qu'il y ait deux pères différents ? Ce jour-là nous aurions tous dû jouer au loto, surtout Joy, Elle serait sûrement millionnaire.

Toute la colère et la rancœur qu'avait Lenny avait dans son cœur s'est dissipée pour laisser place à sa renaissance. Une apnée qu'il avait réussi à garder en lui cinq ans. Il ne l'a jamais avoué, mais nous savions que ça l'avait bousillé cette histoire. Depuis six mois, je découvre un jeune homme qui à toujours été correct avec ma fille mais qui est maintenant plus qu'heureux et surtout moins casse-cou. Il fait plus attention à lui en mission, plus épanouis au quotidien leur amour avec Eireann est encore plus fort et solide. Rien que pour ça, je serais toujours reconnaissant envers cette femme.

Charlie a elle aussi énormément changé. Elle est magnifique mais toujours aussi miss bêtise. La connexion avec sa sœur est une des choses les plus belles que j'ai pu voir. C'est les deux ou rien du tout. Je n'ose imaginer le jour où elle l'a surprise au-dessus de la rambarde du balcon... Le courage qu'elle a eu pour arriver à lui faire entendre raison. Nous lui serons toujours reconnaissante d'être arriver à sauver sa jumelle qui est à l'heure d'aujourd'hui ma compagne et celle de mon époux en quelque sorte. Officiellement elle est avec Christopher, en privé elle est à nous trois. L'arrivée du petit Arthur va-t-il changer son caractère et la faire grandir un peu? Eireann est ma sentinelle et je sais tout par elle ce qui me laisse souvent une avance sur les jumelles au cas où. Evidemment, mon époux est également au courant. C'est mon tout. Mon binôme, mon meilleur ami tout comme Chris, mon confident et l'amour de ma vie. Joy se confie énormément à Lenny qui est devenu son confident à part entière et ma fille fouineuse et journaliste qu'elle est, est mon indic et me donne toutes les informations lorsque nous les jugeons assez importantes.

Le petit Arthur Rousseau est né le huit novembre. La maman et le bébé se portent à merveille. Charlie est totalement épanouie et comblée malgré la fatigue. Joy est folle de joie pour eux mais se sent pas digne de sa soeur qui a toujours été là pour elle. Elle se sent nulle et a l'impression de rater une étape importante dans la vie de Charlie. Elle ne nous dit rien. Elle ne veut pas nous embêter avec le stress que nous avons vécu ces derniers temps. Joshua, la grossesse qui était en danger. Des nuits à ne pas dormir, inquiet pour les deux. C'est un miracle que Joshua s'en sorte avec simplement une mise à l'épreuve et l'interdiction d'approcher Joy à moins de cent mètres ou sans notre présence à notre demande avec Alexander. Demander une interdiction d'approche contre son fils pour la femme qui porte notre future est si difficile psychologiquement et en même temps un devoir de protection envers elle. Il a eu également une mise à pied d'un mois à son travail avec un suivi psychologique obligatoire. Il peut remercier, Joy de n'avoir pas porté plainte. Il serait en prison pour plusieurs mois.

- Tu as vraiment été injuste avec, Joy, tout à l'heure et je reste poli, Chris. m'exprimai-je sur ce qui s'est produit aujourd'hui.

Il se cale au fond de son siège et ferme brièvement les yeux.

- Que pouvais-je faire face à la détresse de Cheryl ? Prendre le risque qu'elle fasse une connerie, juste parce que ma compagne le désire ?

- Ne rentre pas sur ce terrain avec moi Christopher. J'étais présent le jour où elle l'a humilié publiquement devant tout le monde. Tu as de la chance qu'elle t'a pardonnée aussi facilement. Aujourd'hui, elle se fait de nouveau humiliée dans un lieu qui devrait être son cocon. Son repaire. Là où elle doit se sentir en sécurité. Elle s'est sentie trahie et abandonnée par ton comportement.

Sexy ChocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant