Point de vu Ekemona:
Ma princesse a pleuré une bonne partie de la nuit dans mes bras. Je l'ai bien vue hier lorsque j'ai crié qu'elle avait eu peur. Une peur que je n'ai vu qu'une fois dans ses yeux. Joy est consciente d'avoir mal agi et s'en veut énormément, ça me touche, toutefois, je ne laisserai rien passer. Elle a beau pleurer toutes les larmes de son corps, je ne changerai pas d'avis.
La prendre dans mes bras m'a fait un bien fou, néanmoins, la vérité m'a fouetté en plein visage. C'est notre femme, nous ne sommes pas assez présents. Si j'ai remarqué que son corps avait changé, lorsque je la tiens dans mes bras, je constate qu'en moins d'une année elle a perdu plus d'un quart de son poids, ça ne me plaît pas du tout. Princesse, comment allons-nous remonter la pente tous ensemble ? Comment faut-il s'y prendre avec toi ? Une seule chose est certaine, tu es à nous et jamais nous te laisserons partir.
L'aube se lève. Joy, dort depuis une heure seulement, je ne trouve pas le sommeil. Savoir que ma femme a touché à du cannabis pour se détendre, ça ne passe pas. A quoi servons-nous ? A quoi ce voyage servait dans ce cas là ? Je sors mon téléphone, texte un message à mon époux pour le prévenir en premier de ce qui s'est passé. Sa réaction ne se fait pas attendre, il m'appelle.
- Dis-moi que ce n'est pas vrai !
Je pars m'enfermer dans la salle de bain pour ne pas la réveiller.
- C'est Charlie qui en a acheté. Elle dit qu'elle n'a quasiment rien consommé, mais, le mal est fait. Putain, elle me fait ça à moi ? J'en ai chié avec mon ex femme, Joshua et Lenny, maintenant Charlie et Joy.
- Calme toi Ekemona, si Joy, te dis qu'elle n'a quasiment rien consommé, tu peux la croire. Je lui ferai un test à son retour et on verra le dosage. Comment on fait avec Christopher, il va très mal réagir ?
- Quand il verra la gueule de sa voiture, il va sortir de ses gonds.
- Elles ont eu un accident ?! s'emporte-t-il.
- Pas vraiment.. Rien de grave, juste une grosse éraflure. Je veux que tu ailles voir Maxime. Il va falloir qu'il recadre sa compagne, ou je te jure que je m'en chargerai et personne ne pourra me stopper. Elle commence à filer du mauvais coton cette petite.
- Pour Joy, tu vas faire quoi ? Tu ne peux pas attendre d'être à la maison pour la punir, tu dois taper du poing maintenant sur la table. On va se faire manger si on continue d'être aussi laxiste avec elle.
- Elle a pleuré dans mes bras toute la nuit quasiment. Elle vient juste de s'endormir. Lorsqu'elle se réveillera, je vais commencer à la punir. Elle se comporte comme une enfant, je vais m'occuper d'elle comme telle. Je vais lui retirer son permis dans un premier temps.
- Faut taper plus fort Ekemona!
- Que veux-tu que je fasse ? Je lui retire son téléphone et sa carte bancaire ?
- Par exemple. Lui retirer toute forme de dépendance. Tout contrôler. Elle les récupéra lorsqu'elle l'aura mérité.
- Je vais voir, de toute façon, ce sont des décisions que nous devons prendre tous les trois. Tu as parlé à Christopher, pour la coupe de cheveux ?
- Oui, mais ce n'est pas par vraiment par moi qui l'a sut. Charlie a posté des photos sur son compte Instagram hier, dont celle où Joy est sur la table de massage et sa coupe de cheveux en sortant du coiffeur. J'ai cru qu'il allait faire un AVC. Il a voulu vous rejoindre, on a réussi à l'en dissuader avec Ethan.
- Ok. Je vais aller fouiner dans le téléphone de Charlie aussi, je suis certain de trouver des choses inavouables. Je n'ai pas envie de découvrir au compte-goutte.
VOUS LISEZ
Sexy Chocolat
RomanceCinq ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour que les jumelles réapparaissent indépendamment de leurs volontés. Un coup de téléphone, le mauvais destinataire qui répond. Bien entendu Charlie n'avait pas pensé à masquer son numéro, heureuse de souha...