Point de vue Christopher. ( Scène lemon+++)
- Mets toi une souris dans le cul, ça le fera descendre !
J'étais concentré dans les discussions en français sur son téléphone afin de trouver d'éventuelles bêtises dissimulées, non mademoiselle est sage. Était sage, ce n'est plus le cas. Où va-t-elle chercher toutes ces phrases ? J'aurais pu rire comme Ekemona si elle n'avait pas déjà à son palmarès plein de fautes à payer. Je pose le cellulaire sur la table et me dirige vers, Joy, qui quitte la cuisine en colère. Nos regards se croisent. Tous ces mouvements se stoppent le temps d'une seconde avant d'essayer de mettre de la distance entre nous et de fuir. Oh, non, bébé. Ça ne se passera pas ainsi. Mettre une table entre nous ne réussira pas à m'empêcher de t'avoir. Lorsque Joy se met à courir pour prendre l'escalier, mon cœur fait un bond. Un bond de plaisir. L'excitation est de retour. L'excitation que pourrait ressentir un félin en guettant sa proie qui n'a aucune chance. En deux mouvements, je la rattrape et n'aura réussi à monter que la première marche de l'escalier avant de se retrouver bloquée dans mes bras. Elle se débat. Je retrouve ma petite tigresse qui sait qu'elle va passer un sale quart d'heure pour son langage. J'attends les directives d'Alexander, vu que l'injure lui était adressée en personne.
- Dans notre chambre, dit-il en me faisant signe de l'emmener là-haut.
Joy n'est pas décidée à se laisser faire et bouge dans tous les sens cherchant à me faire basculer et lâcher prise. Je la repose à peine le temps de la changer de position, qu'elle cherche à partir de plus belle. Peine perdue. Là voici par-dessus mon épaule sa tête suspendue dans mon dos. Elle cherche à me mordre et à me pincer. Je lui abat une claque sur ses fesses douloureuses.
- Aïeee!
Je finis à peine de monter les escaliers et la stupéfaction! Une claque s'abattre sur mes fesses. Le rire d'Ekemona résonne à nouveau dans la maison. Je me retourne pour l'observer et s'excuse en joignant ses deux mains l'une contre l'autre. Une nouvelle claque s'abat sur mes fesses et pas une petite, même si ça ne me fait pas mal, personne n'avait encore jamais osé faire ça. Je balance une grosse claque sur ses fesses et une morsure vers mes côtes du bas se fait ressentir.
- Joy, tu vas arrêter d'aggraver ton cas ! dis-je en claquant son cul une nouvelle fois.
Une seconde morsure au même endroit et là je cherche à échapper au piranha qui a pris possession de ma femme.
- Mais tu vas arrêter oui ?
Mes deux compères se moquent de moi. Si au début je pensais avoir Alexander sérieux à mes côtés, il semble s'amuser de voir une proie résister à ses prédateurs.
- Tu veux un bâillon pour protéger des morsures du petit chaton ? se moque Ekemona.
- Non, je veux l'entendre pleurer et supplier.
En passant le pas de la chambre des deux époux, je saisis Joy pas la taille et la fais redescendre en la jetant sur le lit. Tombant à la renverse, elle ne cherche plus à fuir et reste immobile sur le lit avec une partie de son visage caché par ses cheveux blonds. Putain, pourquoi a-t-il fallu qu'elle touche à ses cheveux ? Oui ça lui va, oui, c'est joli, non je n'aime pas. Pourquoi ? Ce n'est pas naturel et les cheveux sont quelque chose de sacré pour moi. Je vais la punir pour ça. Alexander ferme la porte. Je défais ma cravate et la retire ainsi que mon veston. Je détache les boutons de mes manches et les remontes le long de mes coudes.
Alexander sort des cordes qu'il attache aux quatre pieds du lit, puis sort le matériel qu'il expose bien sur le meuble bas en dessous de la télévision. Paddle, tawse, badine, fouet, martinet, cravache, brosse à cheveux en bois, ceinturon. J'opterai bien pour le paddle qui prend une bonne partie des fesses. Son cul va être sollicité sur plusieurs jours. Le blanc, sera une couleur que je ne désire pas voir de la semaine. Le rouge lui va à merveille.
VOUS LISEZ
Sexy Chocolat
Любовные романыCinq ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour que les jumelles réapparaissent indépendamment de leurs volontés. Un coup de téléphone, le mauvais destinataire qui répond. Bien entendu Charlie n'avait pas pensé à masquer son numéro, heureuse de souha...