Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.

230 18 21
                                    

 Le réveil est difficile ce matin. Le mal de crâne est immense. Un sommeil sans rêve. La lumière envahit la petite chambre de l'hôtel. Je me retourne dans le lit en cherchant ma sœur en visuel. Mademoiselle est déjà prête et pianote sur son téléphone.

- Enfin, la belle au bois dormant se réveille.

- Il est quelle heure ?

- Bientôt onze heures, allez aller à la douche, je nous ai concocté un planning pour aujourd'hui. Tu vas adorer.

- Rassure-moi, plus de cannabis ?

- Haha! Non ne t'inquiète pas, ça sera juste de la détente. Allez bouge, on doit faire un peu de shopping avant.

 J'écoute ma sœur et part vite me préparer ayant hâte de découvrir ses plans. Une fois toute propre, j'enfile une petite robe printanière dos nue et décolleté plongeant de couleur verte et blanche au vu du beau ciel bleu. Les températures sont encore un peu fraîches, mais ce n'est pas grave, j'ai une veste dans la voiture au cas où.

 Je laisse la clé de la Bentley à Charlie vu que c'est elle qui gère tout aujourd'hui. Je me laisse porter par ses envies. Nous avons loué la chambre pour une seconde nuit, car d'après ses dires, toute la journée sera bien remplie. Je réponds aux messages de mes hommes sur notre groupe et range mon cellulaire dans mon sac à main.

 Il va nous falloir des maillots de bain, j'ai repéré sur Google Maps, un magasin qui fait de très beaux ensembles. Au programme, nous avons donc pour mission de nous trouver un maillot de bain super sexy et faire des petits selfies pour leur montrer ce qu'ils perdent en agissant comme des cons et ensuite, je nous ai réservé des places dans un grand spa. Au menu : jacuzzi, massage et massage facial. A dix-sept heures, nous avons rendez-vous chez le coiffeur pour nous rafraîchir un peu la tête. Évidemment, nous irons dîner dehors et ce soir nous irons dans un endroit que je ne dévoilerai que plus tard.

 Le bonheur ! Je crie de joie et attrape ma sœur dans les bras pour la remercier infiniment de son magnifique programme. Je suis si heureuse que je suis impatiente qu'elle démarre la voiture pour aller faire des essais de maillot de bain.

  Le magasin dont je ne connais pas le nom de l'enseigne n'est pas très grand, mais vraiment il y a une multitude de choix. Charlie a raison, faisons un peu baver nos hommes et soyons folles ! Osons ce qui est sexy et attrayant. J'opte immédiatement pour un bikini blanc avec des perles en bois vernis faites pour être dans l'eau. Le bas se constitue d'un tanga à la limite du string s'attachant sur les côtés par deux jolis petits nœuds. Un taille basse. Le haut tient bien mes seins, toutefois, le modèle laisse échapper un peu les extrémités extérieures et intérieures de la poitrine. Il se noue à la nuque et dans le dos par de fines cordelettes. Je rougis à mon image et estime qu'il est de mon devoir de laisser mes hommes se rincer l'œil alors qu'ils travaillent dur en ce moment. Je sors mon portable qui contient plusieurs messages non lus et pose dans la cabine d'essayage en faisant une petite vidéo d'une dizaine de secondes avec tout le regard espiègle que je puisse puiser au fond de mon être. Je l'envoie avec un rythme cardiaque bien plus élevé qu'à l'ordinaire. Bien évidemment, un petit message accompagne la vidéo. Prête pour le jacuzzi et la séance de massage avec Brian !

 Les réactions ne viennent pas aussi rapidement que je le souhaiterais, tant pis. Je range mon cellulaire et préviens ma sœur que j'ai fait mon choix.

 Une fois sur place, je constate qu'ils font également hammam et une salle de sport. Un grand complexe. Une serviette nous est donnée avec un peignoir à l'entrée. Nous nous changeons dans des cabines individuelles. J'enfile mon bikini, passe le peignoir par-dessus. Un dernier coup d'œil à mon portable. Les réactions sont sans appel de la part de mes hommes. Si Ekemona me trouve magnifique et que je le distrais. Alexander et Christopher ne retiennent qu'une chose : Brian.

Sexy ChocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant