- Charlie, dépêche-toi, j'ai envie de pisser !
Mon cellulaire sonne pendant que je fais les cent pas devant la salle de bain. Ma jumelle prend un temps fou à se préparer et ma vessie ne va jamais supporter deux minutes de plus. Alexander. Je décroche tout en continuant de jurer après ma sœur.
- Bonjour, dis-je d'une petite voix ne sachant pas à quoi m'attendre en n'ayant pas répondu à leurs appels hier sous conseil d'Hanna. Les laisser en manque et les faire réfléchir. C'est elle qui me donnera des nouvelles de mes enfants au moment où elle le décidera. Je dois apprendre à prendre du temps pour moi et lâcher du zèle.
- Bonjour princesse, comment vas-tu ?
- Bien, merci et vous ?
- Nous allons bien. Tu nous manques.
- Ça ne fait pas vingt-quatre heures que je suis parti et je vous manque déjà ?
- Tu ne nous crois pas ? T'ai-je déjà menti ?
- Non.
Je tambourine sur la porte des toilettes pour faire comprendre à ma sœur de se dépêcher.
- Où êtes vous ? demande Christopher au loin. Je n'ai vu aucun mouvement sur mon compte bancaire.
- Dans des toilettes publiques. Nous n'avons pas réussi à trouver d'hôtel où dormir cette nuit.
Je souris à ce mensonge, mais je ne leur dirai rien de nos déplacements. Charlie, ouvre la porte avec les cheveux encore mouillés.
- Dis-moi que tu me fais marcher, Joy ? ! s'emporte Ekemona juste à côté.
- Non, si tu ne me crois pas demande à Charlie.
- La Bentley est hyper confortable, pour une nuit ça passe ! S'exprimant fort, ma sœur en essayant de ravaler son sourire.
- Nous devons vous laisser, je dois me préparer. Bonne journée.
Je raccroche le téléphone sans laisser à mes hommes le temps de répondre et le balance sur le lit.
Le temps de la douche, je souris à leur inquiétude vis à vis de nous et me remémore nos instants complices ensemble ou lors de mes rébellions qui nous ont conduits à des moments très hot entre nous, dont l'application Fet. Peut-être que je devrais revenir sur les réseaux et les provoquer de nouveau. Tester de nouveau leurs limites, les rendre fous et leur montrer ce qu'ils peuvent perdre à tout jamais.
Le panneau Admore est juste devant nous. Le stress monte d'un cran dans la voiture. Allons-nous les trouver ? Au fond de moi, j'espère que non. La peur d'être rejetée prend le dessus sur la déception de ne pas avoir réussi à les retrouver. Je remarque qu'à deux reprises nous avons croisé deux calèches en arrivant ou des buggy comme certains appellent les voitures d'un autre temps tirées par les chevaux des amish. Cependant, je trouve la ville tellement à mille lieues de ce que pourrait représenter cette communauté que je doute d'être au bon endroit.
- Tu es certain qu'elle t'a dit d'être de cette ville ?
- Elle vivait un peu en dehors de la ville, mais, elle venait ici faire ses achats dans certaines épiceries pour amish.
- Mouais... bon écoute, je vais me garer à côté de ce café et on va se renseigner.
Mon cellulaire vibre à nouveau. Christopher. Je préviens Chacha en lui disant de faire des repérages tandis que je prends l'appel. Je sais que je ne devrais pas, mais ma conscience me dit qu'il pourrait peut-être me parler des enfants.
VOUS LISEZ
Sexy Chocolat
RomanceCinq ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour que les jumelles réapparaissent indépendamment de leurs volontés. Un coup de téléphone, le mauvais destinataire qui répond. Bien entendu Charlie n'avait pas pensé à masquer son numéro, heureuse de souha...