Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose.

218 18 3
                                    

- Attends-moi Charlie!

Je cours en faisant attention de ne pas me faire mal en tentant de la rattraper et nous partons dans une rue adjacente nous cacher. Lorsqu'elle me disait avoir envie de faire des bêtises, je pensais que c'était juste une envie. Nous voilà à courir car madame à sonné à plusieurs maisons d'affilées Une fois cachées nous rions à devoir nous tenir le ventre et nous asseoir.

- Mais tu t'es vu grand-mère. Je suis plus ronde que toi et je cours bien plus vite.

- Normal tu t'es barré la première. Je n'ai pas capté immédiatement que tu avais sonné, puis j'ai entendu les chiens.

- Blablabla, ne te cherche pas d'excuse.

Nous reprenons notre souffle puis nous repartons nous promener pour cette dernière journée entre sœurs. Ce soir nous dînerons tous ensemble chez Constance et Michael puis demain matin, je m'envolerai à la première heure avec Lena pour notre nouvelle vie. Christopher a dû repartir en urgence à son université. J'ai enfin découvert quel était son motif de sa venue à Paris. Un centre pour mineurs va ouvrir d'ici peu parrainé par l'État de New York. Chris est celui qui va tout superviser et leur donner toutes les clés en mains pour que tout fonctionne correctement.

Nous avons décidé de ne rien dire à maman et Lenny sur notre arrivée aux USA avec luciole. Un grand repas sera organisé chez maman demain midi sous la complicité d'Ethan. Nous devons arriver vers neuf heures, heure locale. Christopher, va venir nous chercher à l'aéroport, nous déposerons toutes nos affaires et ensuite nous irons chez maman.

- J'ai faim, j'ai soif!

- Je veux faire pipi déclare-je pour la deuxième fois de l'après-midi.

- Ta vessie a dû elle aussi réduire, ce n'est pas possible que tu sois toujours en train de pisser!

- Je bois beaucoup d'eau! râle-je.

Le ciel est couvert mais la chaleur est étouffante. Nous nous asseyons et commandons à boire ainsi que des glaces. Je commence à en manger un peu et à les apprécier. En fait, tout dépend de mon estomac. Il y a des jours où il est d'accord d'autres il renvoie la nourriture d'où elle vient illico presto.

Une glace à l'italienne vanille de Madagascar et fraise pour chacune et un jus de fruit pour Chacha et un perrier pour moi. La glace est juste magnifique avec ce cornet qui donne tellement envie. J'ai envie de croquer dedans et en même temps ne pas l'abîmer. Nous prenons des selfies avec ma jumelle essayant d'immortaliser le plus de moment. Nous allons être réellement séparés pour la première fois de notre vie et ce n'est ni facile pour l'une comme pour l'autre. La glace passe, j'en suis ravie. Car régurgiter six euros m'aurait saoulé.

Nous continuons notre petite sortie entre filles jusqu'aux pieds de la Tour Eiffel et nous prenons en photo à la façon Ladybug et Chat noir. Nous concernant ça serait plus les jumelles Chloé Bourgeois. Charlie me prend dans les bras et ne me lâche plus. J'ai toujours été sauvage et mal à l'aise pour ce genre de contact cependant j'en ai autant besoin qu'elle et nous restons l'une contre l'autre un petit moment. Nous rentrons à la maison l'une contre l'autre main dans la main. Nous rions, nous chuchotons des secrets. Le temps défile. Le regard que nous avons l'une pour l'autre reste toujours le même. Nous sommes plus que de simples sœurs. Nous sommes jumelles et complices avec des hauts et des bas comme tout le monde. Nous revivons une nouvelle naissance et cette fois-ci ce n'est pas avec notre mère que nous coupons le cordon ombilical mais celui qui nous relie ensemble.

Le repas se passe bien même si les larmes s'échappent régulièrement de la part de Charlie, Constance et moi-même. Nous passons des rires aux larmes facilement. Tous essayent de me rassurer au maximum.

Sexy ChocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant