Tourne toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

283 23 9
                                    

- J'arrive!

- Non! dis-je précipitamment. Je veux juste rentrer me coucher. Je te promets que nous en discuterons demain.

- Où es-tu ?  Je viens et nous dormirons ensuite.

- Je ne te demandais pas ton avis, Christopher et cela ne te concerne pas de savoir où je peux être. Vers quelle heure peux-tu être disponible demain ?

 Monsieur j'aime tout diriger et tout contrôler soupire de mécontentement. C'est son problème. Je suis ici sur mon territoire et je ne me laisserais pas à nouveau blessé. Je domine et lui annonce la couleur. Cela lui plaît, tant mieux. Si c'est le contraire, je m'en contre fiche. 

- Tiens-toi prête à huit heures.

- Je dois déposer Lena à l'école avant donc neuf heures serait préférable. dis-je avant de lui souhaiter une bonne soirée et raccrocher.

Je regarde Maxime. Je suis le geste qu'il me fait de la tête et me dirige à la voiture. La route se fait en quelques minutes. Aucun de nous deux ne parle jusqu'à ce que nous arrivions à la maison. Charlie me tombe dessus. J'ai l'impression de me prendre la beuglante de madame Weasley, sauf que c'est ma sœur et que ça ressemble plus à une japonaise en colère. Le son monte et descend un peu comme le bruit des vagues.

- Je suis enceinte, Charlie! Ne le prend pas mal, mais s'il te plait, lâche-moi un peu. Je suis majeure et vaccinée et j'avais besoin de digérer la nouvelle. lance-je d'une seule traite. Une nouvelle que je n'ai toujours pas digéré en fin de compte. 

J'ai l'impression qu'elle aussi bug légèrement, n'arrivant pas à assimiler ce que je viens de lui dire.

- Tu ne peux pas être enceinte, Joy... C'est impossible!

Je retire mes converses et pose mon sac sur une des chaises de la table à manger. Je lâche un soupire et cherche à expulser cette boule dans la gorge. Sans succès.

- C'est ce que je pensais.

- Un bébé ?

- Non.

Elle me regarde avec Maxime sans comprendre. Franchement tu me déçois sœurette. Depuis le temps tu devrais savoir que quand je merde, je mets toujours les petits plats dans les grands.

- Tu sais très bien que lorsque je fais une connerie, je ne lésine pas sur la quantité. Je ne suis pas enceinte d'un bébé mais de jumeaux...

Un petit blanc s'installe dans notre habitat. La migraine recommence et me masse les tempes. 

- Tu l'as dit à Christopher ? demande ma sœur au bout de quelques minutes.

- Oui et le meilleur dans tout ça, il est en ce moment même sur Paris.

 Ne trouvant rien à dire de plus, je décide de prendre une douche froide. La nuit a été si longue à rester éveiller. Je sens le sommeil m'envahir lorsque le réveil m'annonce que je dois sortir mes grosses fesses du lit. D'un pas lasse, je décide de reprendre une douche froide afin de tenter de me réveiller et avoir une mine acceptable pour sortir. De nouveaux tiraillements avec des sensations de coups d'électricité dans l'utérus se font ressentir. Misère.

Le baromètre affiche trente-quatre degrés à huit heures moins le quart du matin. Je ne supporte rien contre ma peau et choisis de porter un short semblable à hier sauf que les coutures sont en rose cette fois-ci et un débardeur rose. 

- On y va Léna. dis-je en attrapant mon sac à bandoulière.

- J'arrive! crie-t-elle en courant vers moi.

J'ai prévenu Michael et Maxime que je ne pouvais pas aller au travail exceptionnellement ce matin. J'ai honte de ne servir à rien, mais je dois parler avec le père des bébés. Je suis donc seule en quittant la maison, ce qui est vraiment rare. Il nous faut une bonne quinzaine de minutes pour arriver à l'école de ma luciole. Sur le trajet, je ne fais que l'observer. Elle sautille de partout et chante une multitude de comptines qu'elle a apprises à l'école.

Sexy ChocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant