Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage.

247 21 6
                                    

Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapide pour ceux qui ont peur, trop long pour les affligés, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps c'est l'éternité. Henry Van Dyke.

 Où les autres voyaient l'ordre, je voyais une camisole. Un monde cruel et oppressant dicté par des règles inventées de toutes pièces: les secondes, les minutes, les heures, les jours, les semaines, les mois, les années, les décennies... wow wow wow, Joy fait sortir Vecna de ton corps et booste toi pour sortir de cette état d'esprit. 

 Mon quotidien est redevenu normal. Je reprends avec plaisir cette partie de ma vie. Mon travail, mes amis, mes collègues, ma famille ici et surtout ma fille m'ont énormément manqué. Les deux semaines à Manhattan, ont été les deux semaines les plus difficiles psychologiquement depuis mon arrivée en France il y a cinq ans.

- Aie. Putain, siffle-je tout bas. Lena! viens ranger tes jouets. Il y en a partout, le salon ressemble à Bagdad!

- Attends que son cousin la rejoigne, ça sera un véritable champ de ruines le salon. se moque Charlie en ouvrant son pot de cornichons.

 Depuis trois semaines que Charlie est rentrée. Une fois sa colère passée envers moi, elle est redevenue la Chacha que je connais depuis toujours avec cependant une tendance à faire des conneries. J'essaye de me dire que c'est les hormones qui agissent et parlent pour elle. Pour se venger de mon départ, elle à dépensé des sommes faramineuses, l'a m'étant immédiatement dans le rouge au point que la banque m'a appelé. Moi qui pensais avoir pas mal sorti d'argent, je me suis surprise à être à la limite du rouge pour la première fois mais pas à découvert. Ça m'a quand même refroidi mais sans en être grandement surprise. La peur au ventre à en être malade lorsque le lendemain de mon arrivée, je faisais mes comptes. Finalement, j'ai pu relâcher la tension en voyant que je n'étais pas à découvert. 

Toutefois, nous sommes un peu plus que la mi-juin, et même en ayant eu notre salaire à la fin du mois de mai, nous sommes encore dans le rouge. Le loyer, les factures, le découvert de Charlie à recouvrir, nous ne pouvons nous permettre aucun écart. J'interdis à Charlie de se servir de sa carte bancaire et prends les dépenses indispensables comme les courses à ma charge pour nous trois et surtout je ne laisse pas ma jumelle les faire. Bien évidemment la famille n'est pas au courant. Charlie refuse de dire ses bêtises à Maxime et je respecte son choix. Tout ira mieux le mois prochain.

- Maman, tu m'aides à ranger ?

- Lena, quand tu me demandes de l'aide pour ranger, ça ne veut pas dire que je ferais tout, tu as compris ?

- C'est la même chose toi ou moi. répond-elle en souriant et mettant ses bras dans son dos.

- Ben voyons! Ne cherche pas tu ne m'auras pas. Je veux bien t'aider, mais je ne le fais pas à ta place.

- pfffff.

- Elle ressemble vraiment à vous deux. sort ma sœur.

 Je lui fais les gros yeux et lui fait comprendre de se taire. Nous ne lui avons toujours pas dit que Lenny était son père, mais nous avons mis en place un rituel. Chaque jour nous nous appelons en visio pendant sa pause-déjeuner ou dans l'après-midi lorsqu'il n'est pas en intervention et que la petite est avec moi. Elle s'habitue doucement à lui et nos liens se sont renforcés avec son père. Nous rions et parlons de tout comme avant. Il est vraiment devenu mon confident et mon ami. 

 Chacha aussi s'est drôlement rapproché de Joshua. Il s'est remis en couple avec son ex-petite amie, Chloé. Elle n'aime pas Charlie et c'est réciproque mais elles se tolèrent pour le bien de Joshua. Il les a prévenues: " Je ne choisirais personne. Soit vous acceptez mon amour et mon amitié sans me faire de crise de nerfs soit c'est mort." Elles ont accepté. Ils sont tous les jours au téléphone ensemble et ma jumelle est plus que radieuse. Tout est quasiment rentré dans l'ordre.

Sexy ChocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant