Notre première nuit à la maison a été étrange. Les petits ont à peine une semaine et font déjà leurs nuits. La hantise qui m'avait envahie en me mettant au lit, j'étais certaine de revivre ce que luciole m'avait fait vivre les deux premières années de sa vie a été remplacée par l'inquiétude que quelque chose d'anormale aller se produire Nous, nous croisions à tour de rôle la nuit dans l'ancien bureau de Christopher reconvertie en chambre afin de s'assurer que tout se passe bien. Je me suis réveillé en sursaut plus d'une fois en me précipitant dans la pièce où dormaient mes deux petits anges voir si leurs petits cœurs battaient encore. La peur de ne pas les avoir entendus où les découvrir pâles et froids m'effrayait plus que tout. Je n'étais pas la seule dans ce cas. Sur les coups de quatre heures, j'ai retrouvé Ekemona endormie sur le rocking-chair. J'ai posé doucement une couverture sur son corps pour le maintenir au chaud, en les regardant tous les trois dormir.
Les premiers jours furent les plus difficiles psychologiquement à retrouver à nos repères. S'ils ne pleuraient pas la nuit, la journée, ils étaient tout ce que l'on pouvait attendre d'eux. Des parfaits nourrissons qui avaient énormément besoin d'intention et nous n'étions pas de trop de quatre paires de bras. La première semaine, Alexander a pris son congé paternité, Ekemona prit la seconde semaine pour que je ne reste pas seule. Christopher revenait plus tôt tout en rapportant le travail à la maison. Cependant, dès que j'avais besoin d'aide ou que l'un des bébés avait besoin d'intention, il était le premier à lâcher ce qu'il faisait pour s'en occuper. Toutefois, je ne suis pas restée seule avec les petits le premier mois. Même lorsque leurs pères ont repris leurs vies professionnelles respectives, j'avais toujours une épaule sur qui m'appuyer: Hannah, Michelle et Constance. Michael est reparti en France, la boîte a besoin de son PDG. Christopher est parti deux semaines en France sans être parvenu à trouver un tuteur à Romane.
Le changement est sur tous les plans. La joie que j'ai eue lorsque le lendemain de mon retour à la maison, le vingt-cinq décembre, le jour de Noël, Maxime et Charlie m'ont annoncé qu'ils n'avaient pas l'intention de repartir pour Paris. Manhattan était leur nouveau lieu de résidence. Je ne serais plus seule à Bianca! Seule, je ne l'aurais jamais été, toutefois ma sœur et Maxime, c'est la famille. Je ne serais plus obligé d'être en magasin et de gérer tout le reste à l'arrière-boutique. Nous sommes un trio. Je retrouve mon binôme, celui dont j'ai besoin pour bien fonctionner, mais nous travaillons à trois, voire quatre. Nikolaï est lui aussi de la partie, mais pas spécialement présent chaque jour avec nous. Il nous aide à nous implanter et éviter les faux pas sur ce nouveau territoire. Christopher ne le supporte pas, mais ce n'est pas mon problème. Notre relation reste professionnelle. Je vois bien qu'il en joue devant Christopher pour l'énerver, mais ça fera partie de sa punition pour ce qu'il m'a fait endurer.
L'appartement d'Alexander et d'Ekemona a été mise en vente la première semaine de Janvier, dix jours plus tard, il était vendu. Le jour de l'anniversaire de ma luciole, le quatorze février, nous avons trouvé notre future maison. Ce soir-là nous avons fêté les cinq ans de ma fille aînée que j'ai eue avec Lenny et notre future maison. Une maison de quasiment 250 mètres carrés de style colonial datant de 1930, comme j'en ai toujours rêvé. Située dans le Bronx à North Riverdale. Nous sommes un peu plus loin pour le travail sauf pour Ekemona, ça le rapproche. La maison dispose d'un étage avec trois chambres et une salle de bain, un grenier aménagé en chambre pour Léna, le rez-de-chaussé est sans chambre mais une salle de bain, une grande cuisine américaine et un grand salon qui fait aussi salle à manger. Nous disposons aussi d'un sous-sol aménagé de deux chambres, une salle de bain et un petit salon avec un billard. Le jardin n'est pas très grand mais suffisamment pour que les enfants puissent se défouler et faire du vélo.
Vient le moment où tout le monde retourne chez soi. Constance, Michelle et Hannah sont restées finalement plus longtemps, jusqu'aux deux mois des jumeaux. Une aide précieuse, qui m'a aidé à reprendre des forces et être d'aplomb lorsque vient le moment de gérer seule la journée pendant que mes hommes sont au travail. Je ne suis pas à plaindre avec le personnel de maison qui fait que je n'ai qu'à m'occuper de mes enfants. Si j'étais un peu anxieuse au début, j'ai vite compris que je devais respecter un planning. Je me lève un peu plus tôt pour avoir le temps de prendre mon petit déjeuner avec mes hommes, me préparer sans avoir besoin de courir. Je réveille Léna en premier et m'occupe d'elle. Un moment juste à nous deux, avant que les petits se réveillent sur les coups de sept heures trente. Juste le temps d'allaiter les deux petits, les préparer chaudement pour emmener ma fille aînée au jardin d'enfants. Anela dans l'écharpe porte bébé et Aaron dans la poussette. Aaron une fois qu'il a mangé, il est toujours calme contrairement à sa sœur qui a toujours besoin d'être contre moi ou dans les bras. Une petite anxieuse. Nous faisons toujours une petite promenade lorsqu'il ne pleut pas avant de rentrer. Je leur parle énormément et tente de les régler pour les heures des siestes et l'heure des repas. Le bain du soir est avec leur père. J'ai finalement cédé et tire mon lait que l'on met au réfrigérateur, pour que leurs pères puissent avoir également le plaisir de leur donner à manger. Le biberon du soir. D'après Léna, je ressemble à une vache à traire avec le tire lait. Une nouvelle usine à lait et yaourt qui pourrait être une filière à Bianca d'après Charlie. sales gosses!
VOUS LISEZ
Sexy Chocolat
Любовные романыCinq ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour que les jumelles réapparaissent indépendamment de leurs volontés. Un coup de téléphone, le mauvais destinataire qui répond. Bien entendu Charlie n'avait pas pensé à masquer son numéro, heureuse de souha...