Le bonheur de reprendre son travail après autant de temps passé loin d'une machine à coudre et d'un atelier complet de couture. Je suis aux anges entre les étoffes, les paires de ciseaux, les perroquets et autres matériels à graduation permettant de tracer un patron. Les petits sont calmes pour le moment. Le bruit que nous émettons ne les dérange absolument pas, nous pouvons travailler et nous occuper d'eux sans soucis. C'est certain que nous n'avançons pas aussi vite en s'arrêtant lorsqu'un des trois pleure et que nous nous occupons d'eux, mais avec Charlie nous sommes totalement épanouis de pouvoir enfin se retrouver.
Mes horaires ont été aménagés de dix heures trente à quinze heures trente ou dix-sept heures en fonction de Lenny et de son emploi du temps. La journée de notre puce se finissant à seize heures, lorsqu'il va la chercher, il en profite pour prendre le goûter avec elle et ensuite me l'amène à la boutique afin que nous puissions rentrer tous les quatre à la maison.
Je porte Anela en écharpe pour l'endormir tout en cherchant les bons tissus pour le prototype que Charlie m'a montré il y a plusieurs jours, et dont elle vient de m'expliquer verbalement tous les micros détails qui ne peuvent être expliqués sur un croquis. Une robe rétro en wax avec le turban assorti. Un col-reine plaqué sur la poitrine et évasé à plis en dessous de la ceinture. Une ceinture longue comme celle des kimonos avec une fermeture éclair dans le dos. Je commence par tracer le patron avant de faire une toile pour le prototype.
La porte s'ouvre en grand. Nikolaï, débarque les mains chargées de boissons chaudes et de viennoiseries. Ça tombe bien, je commençais à avoir faim.
- Rassure-moi, ce ne sont pas des donuts ?
- Pour qui me prends-tu chérie ? Jamais un donuts ne rentrera dans cette boutique française !
- Ouf, tu me rassures. Dis-moi que tu as trouvé un chausson aux pommes?
Il s'approche, me tend un chocolat au lait chaud et ouvre la boîte où plusieurs chaussons aux pommes sont présentés dans la boîte parmi les croissants, pains aux raisins et chocolat et les éclairs au café. Oh! Je veux l'éclair aussi!
- Tu veux ruiner nos tours de hanches Niko! Commente Charlie en venant prendre un pain aux raisins.
Un merci franchit mes lèvres dans un murmure pendant que la petite contre ma poitrine pousse un long soupir.
- Il y en a qui ont de la chance de pouvoir dormir ainsi. déclare le russe en la regardant par dessus mon épaule et lui caressant la joue.
Je souris en finissant mon chausson aux pommes tout en regardant ma poupette avec ces deux grandes billes bien ouvertes et ne semblant pas vouloir se fermer pour dormir. Anela répond en souriant à Nikolaï.
- Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue aussi heureuse, petite sœur, me dit ma jumelle en venant me faire un câlin, elle aussi.
-Tu vois, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, Joy.
Que puis-je répondre à cela? Je suis une maman épanouie par mes enfants, le reste est plus compliqué. Maintenant que je reprends le travail, ça ne devrait qu'aller de mieux en mieux. Je l'espère.
Mademoiselle a donc décidé de nous charmer avec ses sourires et ne quitte plus des yeux le géant à mes côtés. Aussi grand qu'Ekemona voir un peu plus, cependant mes hommes restent les plus beaux à mes yeux, même, si je dois reconnaître que Nikolaï est vraiment un bel homme avec de la présence et du charisme. Celui-ci se penche un peu plus et discute avec elle. Anela lui répond à sa façon. Des petits R qui roulent mélangés à des gr.
- Bonsoir!
La voix ferme de Christopher me provoque un frisson. Il a l'air en colère. Une mauvaise conscience m'envahit alors que ça ne devrait pas être le cas. Nous nous retournons de manière à lui faire face. Charlie vient l'embrasser comme si de rien n'était, toutefois, je suis consciente que c'est pour le détendre au vu de la manière dont elle le prend dans ses bras. Chris s'adoucit quelques secondes avant de croiser le regard du russe qui lui tend la main pour le saluer. L'ambiance, déjà froide, devient soudainement glaciale. Quant à moi, je m'efforce de ne rien laisser paraître et l'embrasse tendrement sur la joue en faisant attention à la pitchoune dans l'écharpe. Chris pose sa main sous le menton avec un petit tut à peine audible, puis, me relève le visage de manière à prendre en otage mes lèvres. Monsieur marque son territoire, j'en suis bien consciente. Il embrasse ensuite tendrement notre fille avant de venir prendre Aaron et me faire comprendre que nous devons partir.
VOUS LISEZ
Sexy Chocolat
RomantizmCinq ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour que les jumelles réapparaissent indépendamment de leurs volontés. Un coup de téléphone, le mauvais destinataire qui répond. Bien entendu Charlie n'avait pas pensé à masquer son numéro, heureuse de souha...